Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fat Mike (NOFX) : Frappé, un fan se venge avec... un violent coup de pied

5 photos
Lancer le diaporama

Même dans le punk rock, on ne crache pas sur un beau happy end. Après avoir donné un violent coup de pied à un fan dissipé lors d'un show en Australie, Fat Mike de NOFX s'est poliment excusé, promettant même une bière au jeune homme. Mais pour définitivement en terminer avec cette histoire, le boss de Fat Wreck Chords a été un peu plus loin en l'invitant en backstage pour qu'il puisse se venger. Comment ? Avec un beau coup de pied, évidemment.

Alexander Petercq s'en sort donc plutôt bien. Devenu la star des forums punk après avoir pris la Doc Martens droite de Fat Mike en pleine tête, le jeune fan de NOFX a eu le droit de se venger. Venu cette fois sans son bob et sans alcool dans le sang, l'Australien a été accueilli en backstage par Fat Mike et ses complices Melvin et El Hefe. L'icône skate-punk lui propose alors une petite bière avant de lui donner le droit, non sans un peu d'appréhension, et de lui balancer un violent pointu dans le tibia. "On est quitte", lâche le punk-rockeur démocrate après un violent mais bref cri de douleur et une franche poignée de main. Trop sympa.

Au passage, Fat Mike s'est également réconcilié avec le public australien. Malmené lors du show précédent, le bassiste au fameux embonpoint a visiblement préféré le suivant. "Un gros merci à tout le monde pour le concert de Sydney hier soir ! Super fun ! Mon cou va mieux, aucune bouteille ne m'a été jetée dessus et Alex a eu une seconde chance", a posté celui qui officie également dans Me First And The Gimme Gimmes.

Mercredi, l'escapade australienne avait plutôt mal commencé pour Fat Mike. Souffrant d'une gros mal de cou, le chanteur de NOFX avait tout tenté pour calmer les dissipés fans australiens adeptes du jet de bouteilles sur scène. Trop alcoolisé pour comprendre que le timing n'était pas idéal, un inconscient à bob - notre ami Alex - avait alors décidé de monter sur scène avant d'agripper Fat Mike par... le cou, pour chanter le culte Linoleum. Erreur. Le petit gros à la Danelectro décoche alors un coup de poing puis un coup de pied dans la tête du jeune homme qui s'en sort heureusement avec une simple petite contusion. Et une belle histoire à raconter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel