Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fat Mike (NOFX) : L'icône punk frappe violemment un fan en plein concert...

5 photos
Lancer le diaporama

De la bière, des hymnes skate-punk, des blagues salaces et même The Decline... Le concert de NOFX hier, mercredi 5 novembre, à Sydney a ravi tous leurs fans sauf un : Alexander Petercq. La raison ? En plus de porter un bob, l'inconscient a osé monter sur scène pour agripper le chanteur Fat Mike, souffrant ce soir-là... d'un torticolis. Résultat, le boss du punk rock US s'est vengé en lui balançant un bon gros coup de pied dans la tête. Vous avez dit punk ?

On ne touche pas à Fat Mike, sa crête rouge et ses millions de dollars dans les poches. Encore moins quand monsieur à un torticolis, comme il l'a à plusieurs reprises expliqué gentiment au micro. "Je me suis fait hyper mal au cou et je peux pas trop bouger donc si vous me jetez encore un truc dessus, ça va vraiment m'énerver", lâche-t-il ainsi devant un public australien visiblement très taquin - ou bourré - qui n'arrête pas de jeter des canettes de bières à Fat Mike et ses potes.

Mais personne ne semble vraiment l'écouter à commencer par notre ami Alexander. Armé de son plus beau bob, le kid australien va monter sur scène, ne résistant pas à la tentation d'un sing along avec Fat Mike sur le titre culte Linoleum. Sauf qu'ivre, il s'agrippe un peu trop violemment au... cou du punk-rockeur. Remonté, Gros Michel lui balance alors un premier taquet dans la figure avant de l'achever une fois à terre par un coup de pied dans la figure faisant en plus voler le joli bob. Pas cool.

Mais si on est parti pour des mois animés entre pro et anti-Fat Mike sur les forums préférés de la communauté punk, Alexander n'en veut pas au boss de Fat Wreck Chords. Pas rancunier mais surtout plus lucide qu'hier soir, le fan a fait amende honorable. "Calmez-vous les gars, cela ne m'a même pas fait mal", a tweeté le jeune homme, qui a reconnu avoir été "trop bourré", avant que Fat Mike (47 ans) lui-même ne s'excuse. "Je suis désolé aussi Alex, j'avais une douleur terrible toute la soirée", a répondu le punk en sur-poids avant de finir par une petite blague : "Alex, si tu vas au concert vendredi, je te paye une bière. Mais ne me la jette pas dessus, ok ?" Oui, les punks aiment aussi les happy ending.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel