Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fauve Hautot filmée par son chéri dans un tango torride pour Plaza Francia

8 photos
Lancer le diaporama
Après la comédie musicale et la télévision, Fauve Hautot s'illustre avec un sublime tango pour le clip du duo Plaza Francia. Dans cette vidéo, qu'elle a également chorégraphiée, la jeune femme danse dans les bras d'un autre, mais devant la caméra de celui qui partage sa vie...

Un pont entre l'Argentine et la France, un mariage entre le tango et l'électro, c'est l'ADN de Gotan Project. Deux de ses membres, Eduardo Makaroff et Christoph H. Müller, reviennent avec le second album de leur projet Plaza Francia. Intitulé Plaza Francia Orchestra, ce disque continue d'explorer les mariages possibles du tango. Le premier extrait, Te Prohíbo, est interprété par María Muliterno. Le clip, un petit bijou, met en scène Fauve Hautot dans un cabaret parisien des années 1940 devant la caméra de son compagnon, Jules Renault.

À lire aussi

Nouveau défi pour la danseuse et juge de l'émission Danse avec les stars : donner vie à l'univers de Plaza Francia dans le clip Te Prohíbo. Fauve Hautot et son chéri réalisateur Jules Renault ont imaginé ce bar de théâtre dans lequel la jeune femme évolue auprès du danseur Jeremy Braitbart, spécialiste du tango argentin. Fauve ne se contente pas d'incarner cette serveuse au sang chaud qui règle ses comptes en mouvements de danse, elle signe également la chorégraphie du clip qui force l'admiration. Ses fans seront ravis de la retrouver dans ce rôle de "voyou sensuelle" qui lui va si bien.

Pour ce nouvel album, Eduardo Makaroff et Christoph H. Müller se sont entourés de trois voix. Outre María Muliterno, on retrouve sur l'album l'artiste portugaise Lura et la Française Catherine Ringer. Cette dernière faisait déjà partie de l'aventure du premier album il y a quatre ans. Ringer, actuellement en tournée avec son deuxième album solo, Chroniques et Fantaisies, avait accompagné Plaza Francia sur toute leur première tournée, immortalisée sur l'album Live Re Expérience en 2015.

Plaza Francia Orchestra est attendu le 1er juin. Le duo partira en tournée cet été et donnera un grand concert parisien le 11 octobre 2018 à La Cigale.

Plazia Francia Orchestra, album attendu le 1er juin 2018.
Plazia Francia Orchestra, album attendu le 1er juin 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel