Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fauve Hautot : Son physique jugé trop masculin ? Elle répond aux "haters" !

8 photos
Lancer le diaporama
Fauve Hautot n'est pas du genre à se débiner, même face à la critique...

Après avoir été pendant cinq saisons la star enflammée du dancefloor de Danse avec les stars, Fauve Hautot en a désormais rejoint le jury. Et si Laurent Ournac, nouvel animateur de l'émission de TF1, a dû essuyer son lot de critiques, ne sachant pas encore parfaitement poser sa voix, la bombe rouquine aussi a ses détracteurs. Critiquée incompréhensiblement sur son physique et sa voix, la danseuse et chorégraphe a décidé de répondre.

À lire aussi

Pour Fauve, obtenir cette place de jurée "n'était pas gagné", comme elle le rappelait il y a quelques semaines dans les colonnes de Télé 7 Jours. "Je suis d'une extrême timidité. Si on m'avait dit, enfant, que je prendrais la parole en public à la télévision, je n'y aurais jamais cru. Mes parents non plus. Même s'il me reste encore pas mal de chemin à faire dans ce nouveau rôle, j'ai relevé ce pari et je me suis finalement sentie à ma place", expliquait-elle.

Et la jeune femme de 29 ans a su prendre sur elle, probablement soutenue par son petit ami Jules Renault, pour surpasser cette timidité et donner le meilleur d'elle-même. Et si ses sourires, sa bonne humeur et sa franchise ont su séduire de nombreux téléspectateurs, quelques-uns n'ont en revanche pas hésité à la critiquer, sur sa voix perchée ainsi que sur son physique, jugé "peu féminin". Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, elle leur répond : "J'accepte la critique sur ma voix de crécelle. Avec le stress, elle a tendance à monter dans les aigus. Que certains me trouvent très mec, d'autres très femme, ça ne m'atteint pas, tant qu'on ne remet pas en cause mes qualités professionnelles..."

Superbe (fausse) rouquine, Fauve a de toute façon bien plus d'admirateurs que de haters !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel