Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


FBI, Portés Disparus : Que sont devenus les agents Malone, Spade, Taylor et les autres ?

News publiée Le Mardi 9 Mars 2010 à 20:05
0 commentaires
7 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
11 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Voilà une série qui a eu un beau succès... mais qui s'est terminée "en eau de boudin". La série américaine FBI, Portés disparus, qui est terminée depuis un an sur CBS aux États-Unis, va faire ses adieux à France 2 le 15 mars.

On se souvient que la fin de cette série avait fortement contrarié le héros, Anthony LaPaglia (qui interprète Jack Malone) : il s'était dit prêt à voir son salaire à la baisse pour que FBI continue au-delà de la septième saison... En vain.
Le pire ? Le season finale qui est donc aussi le series finale n'est pas du tout du goût de Lapaglia qui s'était insurgé : "C'est le pire de tous. Pathétique ! Cet épisode est une merde ! C'est une véritable disgrâce de conclure une série d'une telle qualité de cette façon". Ça balance pas mal...

La fin de la série avait été expliquée par le financement partagé du studio Warner et du diffuseur CBS : l'un comme l'autre ayant du mal à allonger les billets verts... Le résultat est là : après 7 saisons, la série se termine d'une bien mauvaise façon.

Et aujourd'hui, quoi de neuf pour les acteurs ? Télé Poche a mené son enquête...

- Anthony LaPaglia (qui joue Jack Malone) : Après la série, il s'est retrouvé sur les planches new yorkaises pour la pièce Lend me a tenor, joué avec son copain Tony Shaloub (alias Monk, dont la série aussi est terminée) et a également fait un passage au cinéma dans Balibo.

- Enrique Murciano (alias Danny Taylor) : Le chéri de Lily Cole a été approché et embauché par Shonda Rhimes (créatrice de Grey's Anatomy) pour jouer un médecin dans sa nouvelle série Off The Map.

- Roselyn Sanchez (alias Elena Delgado) : La copine d'Eva Longoria vient de décrocher un rôle dans la série Cutthroat et y interprète une veuve à la tête d'un important cartel de drogue.

- Poppy Montgomery (alias Samantha Spade) : La jeune maman a tourné un téléfilm intitulé Lying to be perfect et a réussi à tourner le pilote d'une nouvelle série True Blue.

- Marianne Jean-Baptiste (alias Vivan Johnson) : L'actrice, et fort soutien de Nelson Mandela, s'est plutôt illustrée dans les films indépendants en tant qu'actrice (Takers avec Matt Dillon) et réalisatrice (le film Ink).

- Enfin Eric Close (Martin Fitzgerald) : Il tourne au Canada dans Seven Deadly Sins (Les sept pêchés capitaux), une minie-série pour Lifetime.

Rien d'aussi populaire que FBI, portés disparus mais au moins, ils ne pointent pas à l'ANPE !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "FBI, Portés Disparus : Que sont devenus les agents Malone, Spade, Taylor et les autres ?"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.