Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Felicity Huffman brune : Son mari William H. Macy a "l'impression de la tromper"

18 photos
Lancer le diaporama
Felicity Huffman et son mari William H. Macy - 67e cérémonie annuelle des Emmy Awards au Microsoft Theatre à Los Angeles, le 20 septembre 2015.
La métamorphose en brune de l'ex-star de Desperate Housewives a apparemment entraîné quelques effets secondaires.

On l'a connue blonde. Quand, pour les besoins de la série American Crime, Felicity Huffman se teint les cheveux en brun, c'est tout un monde nouveau qui s'ouvre... surtout pour William H. Macy, son mari. L'acteur-réalisateur ne semble pas se remettre de la métamorphose de son épouse, avec qui il foulait le tapis rouge des Emmy Awards dimanche 20 septembre.

À lire aussi

Visiblement désarçonné par cette transformation, William H. Macy s'avoue plutôt heureux. "J'adore, a-t-il avoué lors d'une soirée post-Emmy organisée par Showtime. J'ai l'impression de tromper ma femme. J'arrive dans la cuisine et je ne sais pas qui c'est." Un trait d'humour pour évoquer ce changement capillaire qui n'a évidemment rien à voir avec la réalité de ce couple serein : en effet, William H. Macy est le mari comblé depuis 18 ans de la célèbre interprète de Lynette Scavo, et l'heureux père de deux enfants avec elle : Sofia Grace, née le 1er décembre 2000, et Georgia Grace, née le 14 mars 2002.

Quant à Felicity Huffman, elle est repartie bredouille des Emmy Awards 2015. Nommée dans la catégorie Meilleure actrice dans une mini-série ou un téléfilm aux côtés de Jessica Lange (American Horror Story: Freak Show) et Emma Thompson (Sweeney Todd), l'actrice de 52 ans a dû applaudir Frances McDormand, primée pour Olive Kitteridge. Qu'à cela ne tienne, Felicity Huffman aura probablement sa chance l'année prochaine. L'interprète de Barb Skokie a en effet rempilé pour une saison 2 après l'accueil critique et public favorable réservé à la première saison. Outre American Came, on a récemment vu Felicity Huffman au cinéma dans Cake. On peut également la retrouver dans Rudderless, un long métrage de son mari William H. Macy, dans lequel elle tient un second rôle face à Selena Gomez. Ce film est sorti il y a moins d'un an aux Etats-Unis, dans l'anonymat le plus total, hélas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel