Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Felicity Huffman : "J'ai été boulimique et anorexique !"

Alors que Wisteria Lane vit actuellement quelques moments difficiles, notamment du fait de la plainte que vient de déposer Nicollette Sheridan contre Marc Cherry pour coups et blessures (elle lui réclame 20 millions de dollars de dommages et intérêts), le quotidien France Soir a tout de même réussi à obtenir une petite interview de la charmante Felicity Huffman, alias Lynette Scavo, la femme de poigne et la maman aimante de Desperate Housewives.

La jolie blonde de 47 ans, a donc dégagé un peu de temps dans son planning chargé afin de parler d'elle, de sa vie, de son mari et de ses états d'âme, pour le plus grand plaisir de ses fans français.

Eva Longoria, Marcia Cross et Teri Hatcher sont véritablement des femmes très belles, ce qui a sensiblement contribué au succès de la série, même si le caractère bien trempé des personnages y est bien plus pour quelque chose. Felicity, non moins ravissante, explique au journal qu'il n'y a jamais eu de compétition à ce sujet, bien qu'elle se sente un peu moins à la hauteur physiquement : "Sérieusement, je n'ai jamais ressenti ce genre de compétition sur le plateau. Au contraire, nous sommes une équipe soudée, comme une famille, même si j'avoue qu'il m'est arrivé de pleurer. Teri, Eva et Marcia sont toutes tellement belles qu'un soir je me suis jetée dans les bras de mon mari pour fondre en larmes. Je me trouvais tellement moche par rapport à elles...".

Et justement, en ce qui concerne son mari l'acteur William H. Macy, Felicity ne tarit pas d'éloges, on sent que c'est l'amour fou : "Il est mon pilier. Nous partageons les mêmes envies, les mêmes passions. Il est à la fois mon mari, mon ami et mon confident. Nous avons une vision identique de notre métier, c'est la raison pour laquelle nous avons créé ensemble une école d'art dramatique avec l'Atlantique Theater Company. C'est un homme extrêmement bon qui ne s'intéresse pas à la beauté extérieure, mais plutôt à la beauté intérieure des individus".

Felicity est ensuite revenue sur son physique en révélant que, dans le passé, elle avait été boulimique : "Je ne suis pas vraiment complexée, mais oui, je ne me sens pas à l'aise avec mon image et mon corps, même si aujourd'hui ça va nettement mieux. Par le passé, j'ai été boulimique, anorexique et je détestais mon corps. En tant que comédienne, je n'était jamais assez mince et, surtout, jamais assez belle. Quand j'avais vingt ans, ma boulimie s'arrêtait puis reprenait. Je vomissais en permanence".

Par rapport aux autres stars de Desperate Housewives, qui cartonne actuellement avec la saison 6, qui vient d'ailleurs de débarquer sur les écrans français sur la chaîne Canal +, Felicity, que l'on croit plus discrète, nous explique que ce n'est pas le cas : "Je ne pense pas être plus discrète, plus sérieuse ou plus ennuyeuse que les autres. Ma vie est simplement différente. Eva, par exemple, vient toujours sur le plateau de la série avec des histoires fantastiques. Elle dit en permanence des trucs du genre : "Je viens de dîner avec Tom Ford, écoutez ce qu'il m'a dit...". Moi, c'est plutôt : "J'ai mis mes enfants au lit à 19h45 et puis j'ai lu un livre avant d'aller me coucher".

Rien de glam', c'est sûr, mais Felicity, vit une vie simple et rangée, et surtout pleine d'amour... N'est-ce pas le rêve de toutes les femmes ?!

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Miley Cyrus en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel