Felicity Huffman plaide coupable pour complot et escroquerie
Publié le 9 avril 2019 à 10:53
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Felicity Huffman a reconnu les faits. Elle a bien versé un peu plus de 13 000 euros à un homme pour qu'il falsifie le score des tests d'admission de sa fille Sophia à la fac. L'actrice risque jusqu'à 10 mois de prison ferme.
Felicity Huffman et L. Loughlin sont arrivées en cour fédérale à Boston mercredi pour faire face aux accusations relatives à la plus grande arnaque de l'histoire des universités. En prévision de l'arrivée des vedettes, les caméramans du palais de justice et onze autres parents fortunés accusés d'avoir participé à des programmes trompant les examens universitaires et versant 25 millions de dollars en pots-de-vin à la place de leurs enfants dans des universités réputées acheter... Le 3 avril 2019 Boston Felicity Huffman et L. Loughlin sont arrivées en cour fédérale à Boston mercredi pour faire face aux accusations relatives à la plus grande arnaque de l'histoire des universités. En prévision de l'arrivée des vedettes, les caméramans du palais de justice et onze autres parents fortunés accusés d'avoir participé à des programmes trompant les examens universitaires et versant 25 millions de dollars en pots-de-vin à la place de leurs enfants dans des universités réputées acheter... Le 3 avril 2019 Boston© BestImage
Exclusif - Felicity Huffman et sa fille Georgia Macy sont allées faire du shopping à West Hollywood, le 30 mars 2019.
Après une longue garde à vue, Felicity Huffman a été mise en liberté après avoir versé 250 000 dollars de caution au tribunal de Los Angeles. Le 12 mars 2019.
Felicity Huffman, William H. Macy au photocall du brunch "The 2018 Rape Foundation" à Beverly Hills. Los Angeles, le 7 octobre 2018.
William H. Macy et sa femme Felicity Huffman à la première de "Krystal" à l'Arclight Hollywood à Los Angeles, le 5 avril 2018.
Felicity Huffman - Eva Longoria reçoit son étoile sur le Walk Of Fame à Hollywood, le 16 avril 2018.
Felicity Huffman, son Mari William H. Macy et leurs filles Sofia Grace Macy et Georgia Grace Macy lors de la soirée de la 76ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 6 janver 6, 2019. © HFPA/ZUMA Wire/Bestimage
Exclusif - Prix spécial - Felicity Huffman et son mari William H. Macy arrivent au tribunal de Los Angeles le 15 mars 2019. Felicity Huffman et L.Loughlin sont dans de sales draps. Inculpées -aux côtés d'une cinquantaine d'autres personnes- dans une affaire de pots-de-vin destinés à faire entrer leurs enfants dans des universités prestigieuses des Etats-Unis, les deux actrices américaines ont été relâchées sous caution après une première audition.  Exclusive - For Germany please call for price Los Angeles, CA - Felicity Huffman and William H.Macy walking hand in hand back to the Federal courthouse15/03/2019 - Los Angeles
Felicity Huffman - Les célébrités posent lors de la soirée "Showtime Emmy Eve Party" au Chateau Marmont à West Hollywood le 16 Septembre 2018.
Felicity Huffman, Eva Longoria enceinte, Anna Faris et Ricky Martin - Eva Longoria reçoit son étoile sur le Walk Of Fame à Hollywood, le 16 avril 2018.
La suite après la publicité

Adorée par les millions de fans de la série Desperate Housewives, Felicity Huffman est devenue l'une des célébrités les plus impopulaires des États-Unis depuis la révélation d'un scandale de corruption universitaire. La comédienne arrêtée par le FBI puis libérée a plaidé coupable. Elle pourrait écoper d'une peine de prison ferme.

L'info est signée TMZ ! Le site américain annonce que Felicity Huffman a plaidé coupable des chefs d'accusation qui lui sont reprochés (complot et escroquerie) au cours d'une comparution au tribunal, ce lundi 8 avril. Douze autres parents, dont ne faisaient pas partie l'actrice Lori Loughlin et son mari Mossimo Giannuli, et un entraîneur de l'équipe d'aviron de l'université de Californie du Sud (USC) ont imité Felicity Huffman.

La comédienne de 56 ans a ainsi reconnu avoir payé la somme de 15 000 dollars (un peu plus de 13 000 euros) à un homme, Rick Singer, pour falsifier les scores du test d'admission (SAT) à l'USC de sa fille Sophia (18 ans).

"Je reconnais ma totale culpabilité et j'assume, avec beaucoup de honte et de profonds regrets, l'entièrement responsabilité pour mes actes. J'accepterai les conséquences qui émaneront de ces actes", écrit Felicity Huffman dans un communiqué.

Le FBI et le procureur ont requis contre la célèbre interprète du personnage de Lynette Scavo dans Desperate Housewives une condamnation de quatre à dix mois de prison ferme, dans la fourchette basse des peines encourues pour son crime. Elle paiera également une amende de 20 000 dollars et écopera d'une année de mise à l'épreuve.

À propos de
Felicity Huffman
Felicity Huffman
Felicity Huffman : "Si fière" de sa fille, acceptée à la loyale à la fac
28 avril 2020 à 14:41
Felicity Huffman libre : L'actrice a purgé sa peine de prison ferme
26 octobre 2019 à 10:49
Felicity Huffman en prison : premières photos de son incarcération, en uniforme
20 octobre 2019 à 16:45
Felicity Huffman en prison : elle commence sa peine pour escroquerie
16 octobre 2019 à 11:38
Tous les articles
Mots clés
People People USA Justice Argent Procès
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Famille Kretz (L'agence) : "Au fond du trou", un membre du célèbre clan victime d'une grosse escroquerie et condamné par la justice
Famille Kretz (L'agence) : "Au fond du trou", un membre du célèbre clan victime d'une grosse escroquerie et condamné par la justice
19 mars 2024
Bertrand Cantat en couple : discrète vie de famille entre deux maisons, révélations sur sa situation financière
Bertrand Cantat en couple : discrète vie de famille entre deux maisons, révélations sur sa situation financière
6 février 2024
Dernières actualités
Dernières news