Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fergie au septième ciel avec un look de star

Fergie continue d'opter pour un look tiré à quatre épingles, surtout pour s'envoyer en l'air ! La chanteuse des Black Eyed Peas a offert aux vacanciers présents à l'aéroport de Los Angeles le 25 août, un vrai défilé de mode... Impossible de rater la star !

Dans le genre too much, Fergie remporte encore la palme. Alors qu'elle arrivait à LAX, l'égérie de la marque de cosmétique Avon a attiré tous les regards à cause de son style très, très affûté. Alors que certaines optent pour le confort en avion, Fergie n'en a que faire : elle préfère voyager avec classe, se différenciant facilement des petites gens !

Blouse en soie Balenciaga, pantalon en cuir camel, sandales à talons de sa propre griffe, it-bac Celine et pour finir lunettes de soleil Versace... En clair, un look 100% luxe ! Mais la chanteuse de 36 ans ne s'arrête pas là : elle soigne également à la perfection coiffure et maquillage. Fergie s'inspire d'abord de Lady Gaga avec une nouvelle couleur de cheveux blond doré qui tire sur le blanc. La star des charts a coiffé sa longue chevelure en un chignon très sophistiqué et n'oublie pas d'appliquer une bonne dose de gloss brillant sur ses lèvres ! Après cela, comment ne pas la remarquer ?

Même si elle tentait de passer "inaperçue" avec ses lunettes sombres dans les couloirs de l'aéroport, Fergie n'a pas manqué de lancer de grands sourires aux photographes et à ses fans... Que ce soit sur scène avec Will.i.Am, Apl.de.ap et Taboo ou en ville, l'épouse de Josh Duhamel n'en finit plus de rayonner !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater