Non, Fergie n'a pas décidé de rouler pour Rika Zaraï - dont on se réjouit qu'elle aille mieux. Pourtant, la chanteuse des Black Eyed Peas, qui a récemment épousé Josh Duhamel (lequel joue en ce moment les jolis coeurs avec Kristen Bell !), nous montre qu'elle aussi est adepte du "sans pantalon"... Pour l'instant, elle a gardé la chemise !
Alors que les Black Eyed Peas se sont retrouvés pour un nouvel album (The E.N.D.) dont le premier single (Boom boom pow) ne saurait tarder, Fergie continue de cultiver ses styles : après le look ethnique, la néo-brune mise sur les lanières de cuir noir (ceinturon et chaussures) assorties à sa chevelure, et sur une... sorte de chemise très ample qui finit en mini-mini-jupe.
Voilà la tenue qu'elle a choisie pour aller faire la promo de sa nouvelle ligne de chaussures au centre commmercial phare de Los Angeles, The Grove. Sexy et fatale : ça va être le pied pour les clients !
Faire un lien vers cet article





Cliquez sur un smiley pour l'insérer.