Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fergie et Josh Duhamel : Le divorce après huit ans de mariage !

Le couple est parent d'un adorable petit garçon, Axl.

Un nouveau couple mythique se sépare à Hollywood. Jeudi 14 septembre, Fergie et Josh Duhamel ont annoncé leur rupture après treize ans d'amour et huit ans de mariage. Et cette décision ne date pas d'hier...

Déterminés à préserver l'équilibre de leur famille et le bien-être de leur petit Axl (4 ans), la chanteuse de 42 ans et l'acteur de 44 ans ont effectivement révélé que leur séparation s'était faite en douceur il y a plusieurs mois. "Avec un amour et un respect absolus, nous avons décidé de nous séparer un peu plus tôt dans l'année. Pour donner à notre famille la meilleure opportunité de s'adapter, nous voulions garder cette affaire privée avant de la partager avec le public. Nous sommes et nous serons toujours unis, gardant notre soutien l'un pour l'autre et pour notre famille", ont-ils déclaré dans un communiqué transmis à People.

En janvier dernier, l'ex-membre des Black Eyed Peas et le comédien s'étaient affichés unis lors de vacances à Hawaï, où ils avaient fêté leur anniversaire de mariage. Sur Instagram, les ex-tourtereaux s'étaient fendus de plusieurs messages pour se déclarer publiquement leur amour.

En juillet encore, les jeunes parents (secrètement séparés) étaient apparus complices pour une photo prise en soirée.

Pour les amis du couple, cette rupture n'a en tout cas rien de surprenant. "Les gens proches d'eux ne seront pas étonnés que ça soit fini. L'un des grands facteurs de la séparation, c'est que Fergie et Josh sont extrêmement différents. Au début, c'est ce qui les a attirés l'un vers l'autre. Elle est drôle et extravertie, il est charmant et posé. Ils sont issus de deux mondes très différents et ils veulent des choses différentes. Au final, leurs vies partaient dans deux directions séparées et ils étaient souvent l'un sans l'autre à cause du travail", a-t-on confié auprès de People.

Malgré cela, Fergie et Josh Duhamel "sont tous les deux fous de leur fils et adorent être parents". Le comédien aurait par ailleurs adoré donner un petit frère ou une petite soeur à Axl, contrairement à la chanteuse. "Il veut clairement avoir plus d'enfants et a toujours voulu être à la tête d'une grande famille", a-t-on conclu.

Fergie (de son vrai nom Stacy Ann Ferguson) et Josh Duhamel s'étaient rencontrés en 2004 sur le tournage de la série Las Vegas. Fiancés trois ans plus tard, ils s'étaient unis en janvier 2009 à Malibu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Diane Kruger et Joshua Jackson amoureux et complices pour le défilé Chanel