Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fernando Verdasco : Sa soeur Sara et son mari fauchés par une voiture

Sara Verdasco, soeur du tennisman espagnol Fernando Verdasco, et son mari Juan Carmona, photo Instagram en haut de l'Empire State Building à New York en septembre 2016. Le 11 janvier 2017, le couple a été fauché par une voiture à Miami et Sara a été grièvement blessée.
19 photos
Lancer le diaporama
Sara Verdasco, soeur du tennisman espagnol Fernando Verdasco, et son mari Juan Carmona, photo Instagram en haut de l'Empire State Building à New York en septembre 2016. Le 11 janvier 2017, le couple a été fauché par une voiture à Miami et Sara a été grièvement blessée.
Jeune mariée, Sara a été victime d'un chauffard. Si elle s'en est tirée, elle est pour l'instant en fauteuil roulant.

Attristé cette semaine par la mort du mannequin iconique Bimba Bosé, une disparition qui lui a "brisé le coeur" comme il l'a écrit sur Twitter, Fernando Verdasco (actuel 40e joueur mondial) avait reçu quelques jours plus tôt une autre nouvelle affligeante : Sara Verdasco, la soeur du tennisman, et son mari Juan Carmona ont été victimes d'un grave accident à Miami, fauchés par un automobiliste alors qu'ils circulaient à vélo, révèle l'hebdomadaire espagnol Hola!.

Le couple a été victime d'un chauffard qui, après les avoir percutés, a pris la fuite. Les conséquences auraient pu être dramatiques, car la soeur de Fernando se trouvait dans un état critique : admise en soins intensifs avec le bassin fracturé en quatre et un caillot de sang dans le cerveau, son pronostic vital était réservé. Hospitalisée cinq jours durant, sa situation s'est heureusement améliorée, mais elle devra rester en fauteuil roulant pendant deux mois.

Installés depuis peu en Floride, les jeunes mariés, qui se sont unis le 10 juin dernier à Madrid, ne pouvaient guère plus mal entamer leur vie américaine, d'autant que le même jour que leur accident, leur domicile a été cambriolé ! Ordinateur portable et téléphone, entre autres, ont disparu...

Sara Verdasco et Juan Carmona, qui se réjouissaient il y a peu sur Instagram de démarrer une nouvelle année et une nouvelle vie à Miami, n'ont pas encore donné de leurs nouvelles via les réseaux sociaux.

Au moment des faits, Fernando Verdasco, qui est très proche de ses soeurs (outre Sara, il y a Ana), se trouvait à l'autre bout du monde pour disputer l'Open d'Australie, avec le soutien de sa compagne Ana Boyer, fille d'Isabel Preysler (ex-femme de Julie Iglesias et mère de Chabeli, Julio Jr. et Enrique). L'Espagnol a eu le malheur de tomber sur Novak Djokovic au premier tour et a été éliminé en trois sets dès son entrée en lice dans le tournoi, ce qui lui a laissé tout le temps de tomber amoureux des plages australiennes et d'assister à la résurrection de son compatriote Rafael Nadal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros
Sur le même thème