Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Festival de Cannes : Anja Rubik, sans rien sous sa veste, affole le red carpet

Anja Rubik - Montée des marches du film "Douleur et Gloire" lors du 72e Festival International du Film de Cannes. Le 17 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Anja Rubik - Montée des marches du film "Douleur et Gloire" lors du 72e Festival International du Film de Cannes. Le 17 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage
Ce vendredi 17 mai 2019, la 72e édition du Festival de Cannes a acceuilli un film très attendu par les spectateurs : "Douleur et gloire" de Pedro Almodóvar. Sur le tapis rouge, plusieurs personnalités ont pris la pose à commencer par la sublime Anja Rubik.

La montée des marches pour la projection de Douleur et gloire, le nouveau film du grand habitué de Cannes le réalisateur espagnol Pedro Almodóvar, a donné lieu au défilé d'un parterre de stars. On a pu voir la belle mannequin Anja Rubik, dans une tenue très sexy.

À lire aussi

La jeune femme de 35 ans a pris la pose sur le tapis rouge dans un tailleur noir Saint-Laurent, composé d'un pantalon et d'une veste largement ouverte sur la poitrine. La belle polonaise de 1,79 mètres, ayant notamment défilé à plusieurs reprises pour Victoria's Secret, n'avait enfilé ni soutien-gorge ni haut et a donc affiché son buste nu, donnant à son look un style chic et sexy. Perchée sur des escarpins noirs eux aussi, Anja Rubik avait complété sa tenue par un imposant et très joli collier Boucheron en argen, en forme de feuilles, et un maquillage smoky eyes et rouge aux lèvres. De quoi faire crépiter les flashs des photographes !

L'histoire de Douleur et gloire, en compétition officielle : "Une série de retrouvailles après plusieurs décennies, certaines en chair et en os, d'autres par le souvenir, dans la vie d'un réalisateur en souffrance. Premières amours, les suivantes, la mère, la mort, des acteurs avec qui il a travaillé, les années 60, les années 80 et le présent. L'impossibilité de séparer création et vie privée. Et le vide, l'insondable vide face à l'incapacité de continuer à tourner." Au casting, on retrouve notamment Antonio Banderas et Penelope Cruz.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Asia
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel