Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Festival de Cannes : redécouvrez les plus belles robes qui ont illuminé les marches du palais des festivals en 2008 !

News publiée Le Mardi 12 Mai 2009 à 13:29
1 commentaires
23 photos
0 vidéos

Le top Bar Refaeli au Festival de Cannes 2008 dans une splendide robe à 700 000 dollars, créée par Alberta Ferretti en collaboration avec Chopard ! Du grand art !

Dans cette photo : Bar Refaeli


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Festival de Cannes : redécouvrez les plus belles robes qui ont illuminé les marches du palais des festivals en 2008 !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



la robe que portait Bar n'était pa la plus belle , je préfère celle de Milla ou Doutzen ( et puis arréter de dire que Bar c'est une Top model , c'est juste un mannequin (et encore vu qu'elle fait pas gran chose ) ) ya aussi celle de Monica qui était magnifique , jai hate de voir les robes cette année , jespere qu'elles seront encore mieu que lannée dernière

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Le décolleté de Sonia Rolland...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus