Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Festival de La Rochelle : Superbes, Lucie Lucas et Rayane Bensetti sont arrivés

Lucie Lucas et Rayane Bensetti - Photocall du téléfilm "Coup de foudre à Jaïpur" lors du 18ème Festival de la Fiction TV de La Rochelle. Le 16 septembre 2016 © Patrick Bernard / Bestimage
65 photos
Lancer le diaporama
Lucie Lucas et Rayane Bensetti - Photocall du téléfilm "Coup de foudre à Jaïpur" lors du 18ème Festival de la Fiction TV de La Rochelle. Le 16 septembre 2016 © Patrick Bernard / Bestimage
Le Festival de la Fiction TV se poursuit avec l'arrivée de nouvelles stars...

Après la venue exceptionnelle d'Isabelle Adjani pour Carole Matthieu, qui sera diffusé sur Arte avant sa sortie en salles, le Festival de la Fiction TV se poursuivait vendredi 16 septembre avec une pluie de stars. Si la ministre de la Culture Audrey Azoulay est venue à la rencontre des réalisateurs, on retiendra surtout celles de Lucie Lucas, Rayanne Bensetti et Julie Gayet.

À lire aussi

Les deux premiers, adorés dans la série Clem dont la saison 7 en cinq épisodes sera diffusée l'année prochaine par TF1, sont venus présenter le téléfilm, toujours pour la première chaîne, Coup de foudre à Jaïpur. Dans cette comédie romantique, Lucie Lucas incarne une jeune fiancée perdue en Inde qui engage un guide, Rayane Bensetti, pour l'aider à rejoindre son amoureux à 600km de Jaïpur. Un fiancé dont elle perdra, au passage, l'urne funéraire de la maman. Sur le tapis rouge du festival, les deux jeunes acteurs ont pris la pose, toujours aussi complices.

Plus sombre, mais essentiel, est le projet qu'est venu défendre Julie Gayet. Dans Marion, 13 ans pour toujours, qui sera diffusé le 27 septembre prochain, à 20 h 50, sur France 3, elle incarne Nora Fraisse dont la fille de 13 ans s'est suicidée à cause du harcèlement qu'elle subissait en ligne. Julie Gayet, en robe rouge, qui croisa pour l'occasion Coralie de Secret Story 9 (tout arrive !), était en compagnie de la jeune interprète Luana Bajrami et d'une grande partie de l'équipe du film. Lequel est adapté du livre de Nora Fraisse, présente à leurs côtés à La Rochelle.

Ce jour-là, le Festival pouvait également compter sur la présence des stars Charles Berling (pour Glacé), Valérie Karsenti et Frédéric Pierrot (pour Tuer un homme), Mathieu Madénian, ainsi que les équipes de Fais pas ci, fais pas ça et Plus belle la vie (PBLV), deux séries qui font le bonheur de France Télévisions. Ana Ka, amincie et appréciée dans The Voice, était aussi de la partie puisqu'elle a joué dans PBLV.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclusif - Capucine Anav dans les locaux de Webedia pour une interview pour Purepeople.com à Levallois-Perret le 10 octobre 2018.
Mehdi (Pékin Express 2018 : La Course infernale, M6) présente sa ravissante fille, Kenza, sur Instagram le 16 septembre 2018.
Daphné Bürki en larmes - "Johnny, vos plus beaux souvenirs", France 2n mardi 23 octobre 2018
Laeticia et Johnny Hallyday - Une histoire d'amour - 2018
Mounir Mahjoubi dans "On n'est pas couché" - samedi 12 janvier 2018.
Jazz ("La Villa, la bataille des couples") dévoile son baby bump sur Instagram à Dubai. Août 2018.
Booba montre les images de son appartement cambriolé le 9 décembre 2018 sur Instagram.
Vincent Lagaf taclé par l'équipe de "Touche pas à mon poste" - Lundi 1er octobre 2018, C8
Marion Game de "Scènes de Ménages" se confie sur son ancienne relation avec Jacques Martin - "Ca commence aujourd'hui", 10 décembre 2018, France 2
Caroline Receveur en compagnie de son compagnon Hugo Philip et du joueur de foot Benjamin Mendy à Saint-Tropez - Instagram, 7 août 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel