Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fêtez la Saint Valentin en compagnie des filles les plus sexy de la télé !

Eva Longoria, LA bombe de la télé ! Avec son rôle de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives, elle n'est pas prête de se faire détrôner.
48 photos
Lancer le diaporama
Eva Longoria, LA bombe de la télé ! Avec son rôle de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives, elle n'est pas prête de se faire détrôner.

Ô joie de la Saint-Valentin ! Côté fille, c'est une fête magique, symbole de l'amour, des roses et autre romantisme en tout genre. Côté garçon, c'est une vraie galère ! Pour les "en couple", il va falloir surpasser les exigences d'une copine qui ne laissera rien passer et pour les célibataires, c'est tout de même un passage difficile. Une épreuve pour vous, messieurs, que PurePeople va vous aider à surmonter en douceur ! Les filles ont eu le droit à leur Valentin du PAF idéal, pas de raison donc que vous n'ayez pas votre cadeau : les Valentines les plus sexy de la télé. Vous noterez la nuance : un homme idéal pour les filles, de belles femmes pour les garçons. Qu'elles soient françaises ou américaines, les animatrices et actrices de séries ensoleillent le petit écran de par leur plastique irréprochable mais aussi leur bonne humeur !

Pour le plaisir des yeux, messieurs, nous vous souhaitons une très bonne Saint-Valentin en compagnies de nos Valentines triées sur le volet, s'il vous plaît !

Les bombes !

Commençons par la rubrique qui vous intéresse le plus messieurs : les bombes de la télé. Tête de file de la catégorie, Eva Longoria et son rôle de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives ne sont pas prêts de lasser. Autre style mais autant de succès pour la Suédoise Victoria Silvstedt et sa plastique surréaliste.
Les Françaises n'ont pas à rougir ! Notre Ingrid Chauvin nationale et ses formes plantureuses permettent de rivaliser haut la main. Plus récemment ce sont les très sexy et provocantes Astrid Poubelle (dernièrement vue dans les Anges de la télé-réalité et qui assume son nom) et Julie de l'émission Secret Story qui font les couvertures des magazines masculins ! N'oublions pas non plus l'actuelle Miss Météo de Canal + Charlotte Le Bon, ancienne mannequin à l'accent ultra sexy mais aux prestations plus ou moins réussies... Qui ne rêverait pas que sa Valentine leur ressemble ?

Les blondes charmeuses !

Les blondes ont un succès fou à la télé, poupoupidou ! Ce n'est certainement pas sans rapport avec leurs courbes sexy. On ne les compte plus : M6 ne peut plus se passer de la Belge Sandrine Corman que l'on retrouve bientôt à l'animation de X Factor ou de sa compatriote Agathe Lecaron. Belge et blonde : le duo gagnant ? Très certainement quant on voit le succès de Virginie Efira. Ariane Brodier, débarquée de l'une des premières télé-réalités Opération Séduction, a su aussi faire sa place dans le PAF grâce au groupe M6 et à la TNT. Enfin la très sexy et talentueuse January Jones héroïne de la série Mad Men , acclamée par la critique, en fait fondre plus d'un.

Les brunettes ne comptent pas pour des prunes !

Il en faut pour tous les goûts. La blonde n'a donc pas le monopole ! Preuve en est l'émergence des brunes sexy à la télé. On retrouve la très jolie Marion Jollès les vendredis soirs pour Confessions Intimes et tous les dimanches dans le très masculin Automoto. Pour faire face, le service public sort l'artillerie lourde avec la belle Tania Young. Quant à M6, la chaîne a fait de Virginie Guilhaume l'un de ses atouts charmes. Sur la TNT, nous ne sommes pas en reste avec la charmante Karine Ferri (issue du Bachelor et omniprésente dans les médias avec une émission de télé sur Direct 8 et radio avec le 6-9 de NRJ). Côté séries, on est conquis aussi ; que ce soit par la fraîcheur de Sophia Bush, héroine des Frères Scott ou le naturel de Rachel Bilson.

Alors messieurs, plutôt blonde ou brune votre Valentine ?

 

Le charme et l'élégance avant tout !

Quoi de plus attirant chez une femme que le charme pour séduire les téléspectateurs ? La chaîne M6 l'a apparemment bien compris. En témoignent toutes ses animatrices au charme ravageur : la belle Melissa Theuriau de l'émission Zone Interdite et femme de Jamel Debbouze ou la très jolie Céline Bosquet (compagne de Patrick Bruel au passage) qui a pris les commandes du journal télé mais qui ne fait hélas pas l'unanimité auprès de ses pairs. On prend aussi plaisir à retrouver la rafraîchissante Alessandra Sublet sur France 5 ou l'élégante Anne-Sophie Lapix sur Canal +. Les Américaines ne sont pas en reste avec la très classe Kate Walsh de Grey's Anatomy ou le duo de charme de Gossip Girl : Blake Lively et Leighton Meester lookées en toutes circonstances. Une chose est sûre votre Valentine aura du charme .... et un beau regard !

Les plus beaux regards du PAF !

Il n'y a pas que la plastique ! La séduction passe aussi par le regard. Un regard tellement profond pour certaines qu'on ne peut que les regarder dans les yeux ! On peut notamment citer la cougar Courteney Cox et ses magnifiques yeux bleus. Côté frenchie, la belle Mareva Galanter, ex Miss France reconvertie en animatrice télé dans le jeu Le Plus Grand Quizz de France a un regard dans lequel on se perdrait. Regard profond et mystérieux aussi pour la très jolie comédienne Delphine Chanéac qui a d'ailleurs l'Amérique à ses pieds. En rapport avec ses yeux peut-être ?! Côté jeunette, on est séduit par la Californienne Annalynne McCord de 90210 et son regard de tigresse.

Les plus douces !

Pour finir, un peu de douceur dans ce monde de brut, ça ne fait pas de mal ! Nous décernons la palme de la douceur et de la gentillesse à la pétillante Sandrine Quétier pour la France et à la très accessible Katherine Heigl, récemment partie de Grey's Anatomy pour se consacrer au cinéma pour les Etats-Unis.

Voilà tout est dit. Nous vous laissons, messieurs, en compagnie de toutes ces belles plantes ! Joyeuse Saint-Valentin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Eva Longoria, son défilé de miini-robes qui affole la Croisette !
Eva Longoria : festival de robes sexy et séance shopping sur la Croisette
Eva Longoria : les looks les plus sexy de la star caliente
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel