Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fifty Shades of Grey : Les suites confirmées et déjà une parodie géniale

13 photos
Lancer le diaporama

C'est confirmé, Fifty Shades of Grey aura bien ses deux suites au cinéma et prendra, comme prévu par E.L. James (l'auteure de la saga) et le studio Universal Pictures, la forme d'une trilogie. Une nouvelle qui va ravir les fans, à quelques heures de la sortie mondiale du film événement - qui sera interdit chez nous aux moins de 12 ans. Sam Taylor-Johnson, réalisatrice du premier volet, devrait rempiler comme elle l'a laissé entendre, et, contractuellement, Jamie Dornan et Dakota Johnson seront de la partie.

En attendant, l'adaptation du sulfureux best-seller fait déjà l'objet de parodies. Après le trailer LEGO, c'est Vanessa Bayer, du Saturday Night Live, qui a frappé via une amusante publicité destinée à promouvoir la marque automobile Audi. La comédienne prend le costume de la prude Anastasia Steele (Dakota Johnson dans le film) et rejoue la déjà mythique scène de l'ascenseur où Christian Grey embrasse fougueusement la jeune étudiante. Mais ici, le désir a laissé place à une héroïne nymphomane qui tente de mettre le grappin sur n'importe quelle personne entrant dans l'ascenseur. Menottes ou boules de geisha en main, vibro-masseur confondu avec un téléphone... Les ingrédients hot et sadomasochistes de 50 Shades sont réutilisés dans une volonté de faire rire. Une vidéo qui laisse entrevoir toutes les possibilités de parodies à venir. Il faut l'avouer, on attend impatiemment que le Saturday Night Live s'offre sur un plateau le thriller érotique, ou bien qu'un Honest Trailer livre sa vision du film.

Pendant ce temps-là, et malgré une avant-première où Jamie Dornan et Dakota Johnson sont apparus côte-à-côte et radieux, l'étrange comportement des deux stars continue de fasciner les observateurs. D'autant que la jolie Dakota en a remis une couche lors d'une toute récente interview accordée au Telegraph : "J'ai douté à chaque instant. Même maintenant il y a des moments où je pense : 'Mais quelle connerie ai-je faite ?'", a ainsi déclaré la jeune femme. De quoi faire écho aux déjà nombreuses élucubrations des deux comédiens, lesquels ont souvent fait part de leurs doutes, de leur malaise sur le tournage, mettant en lumière une collaboration qui ne semble pas avoir été simple. Une manière de vendre un film un peu étrange et déroutante...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel