L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Fin de carrière pour Ronaldo ?

News publiée Le Lundi 18 Février 2008 à 18:10
2 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
15 clics

Le sort ne cesse de s’acharner sur Ronaldo. Après plusieurs opérations au genou droit lors des dix dernières années — qui l’avaient régulièrement éloigné des terrains — , il semblait enfin s’épanouir à la tête de l’attaque du Milan AC.

Mais après un choc lors d’un match contre Livourne la semaine dernière, le champion brésilien a été victime d' une rupture totale du tendon rotulien gauche.

Le professeur Gérard Saillant, qui l’a opéré à Paris jeudi, estime qu’il en a pour une dizaine de mois de convalescence.

Selon Sport.fr, personne ne peut avancer aujourd’hui s’il continuera ou non sa carrière. « Tout dépendra de la volonté qu’il mettra à revenir, et s’il veut revenir », s’est inquiété, fataliste, son entraîneur Carlo Ancelotti.

Sachant que Ronaldo a 31 ans et que son contrat avec le club lombard se termine à la fin de cette saison, son avenir est plutôt mal engagé.

D’autant que le Milan AC cherche déjà un remplaçant. Pour l’instant les postulants les mieux placés sont Didier Drogba (Chelsea), Ronaldinho (Barcelone) et Karim Benzema (Lyon).



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Fin de carrière pour Ronaldo ?"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



‚ƒ'est bien bete mais bon avec tout l'argent qu'il a gagne il en a pour le restant de sa vie^_~v

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Les people dans l'actu


Tous les people