Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Finale de Koh-Lanta All Stars : La (grosse) déception des téléspectateurs !

"Koh-Lanta Fidji" diffusé en septembre 2017 sur TF1.
18 photos
Lancer le diaporama
"Koh-Lanta Fidji" diffusé en septembre 2017 sur TF1.
Le 25 mai 2018 s'est tenue la finale de "Koh-Lanta : Le Combat des héros" sur TF1. Si les téléspectateurs étaient impatients de découvrir le nom du grand gagnant, ces derniers ont été très déçus. La preuve en images !

Le 25 mai 2018, TF1 diffusait la finale de Koh-Lanta : Le Combat des héros après plusieurs semaines d'aventures. Très attendu par les téléspectateurs, le tout dernier épisode n'a pas fait l'unanimité. Si Clémence a été sacrée grande gagnante face à Pascal, l'annonce n'a pas été faite en direct. Les fans du programme ont, très rapidement, manifesté leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

Les téléspectateurs ont été déçus de ne pas voir l'ensemble des candidats sur le plateau de La-Plaine-Saint-Denis comme les éditions passées. Faute de temps (suite à l'annulation de la saison 19 de Koh-Lanta), Denis Brogniart s'est retrouvé à faire le dépouillement tout seul. "La fin de koh lanta elle était chelouuuuuu", a commenté Slimane sur Twitter. EnjoyPhoenix a également exprimé sa déception : "Mais pourquoi il n'y a pas de direct ? C'est quoi cette finale claquée ?" Et c'était sans compter sur les nombreux commentaires d'internautes dépités.

Malgré la déception des téléspectateurs, Denis Brogniart s'est montré fier de cette finale de Koh-Lanta. Le présentateur a publié une vidéo avec Clémence suivie d'un message de remerciements sur son compte Twitter ce samedi 26 mai 2018 : "Les amis, près d'un téléspectateur sur 3 a regardé la finale de #kohlanta hier. 45% des femmes de - de 50 ans, et 55 % des enfants. Mille mercis. Vous étiez 5,3 millions. Large Leader."

Le dernier épisode de Koh-Lanta : Le Combat des héros a rassemblé près de 5,3 millions de téléspectateurs pour 30% de part d'audience. Le jeu d'aventures de TF1 s'est ainsi hissé en tête des audiences !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel