Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Finnegan Oldfield vexé après sa défaite aux César ? La vérité derrière sa colère

Le talentueux comédien avait plus d'un tour dans son sac.

À chaque soirée de remise de prix, ses buzz. Aux Oscars le 4 mars le visage subitement choqué de Jennifer Garner a inondé les réseaux sociaux. En France, durant les César, c'est la déception visible de Finnegan Oldfield, nommé comme meilleur espoir pour Marvin ou la Belle Éducation, qui n'a cessé d'être relayée sur internet au moment où il découvre que Nahuel Peréz Biscayart est le lauréat et pas lui. Derrière cette colère immortalisée par les caméras, se cache en réalité une autre histoire, absolument géniale !

Comme nous l'avions suggéré, la réaction dépitée et colérique de Finnegan Oldfield était bien liée à un moment culte de la série Friends. Nous écrivions alors : "Il pourrait s'agir d'un clin d'oeil à la série Friends. Et plus précisément à cet épisode sorti en 2001, The One with Joey's Award, dans lequel Joey (Matt LeBlanc) est nommé pour un Soapy Award et décide d'emmener Rachel (Jennifer Aniston) à la cérémonie. Persuadé qu'il va gagner, il tombe de haut lorsqu'un autre gagnant est annoncé et il réagit en tapant du poing sur la table, avant de parler avec sa voisine et de se calmer net lorsqu'il se rend compte qu'il était filmé... Tout comme Finnegan Oldfield lors des César 2018."

Le jeune et talentueux comédien a confirmé dans un tweet qu'il faisait bien là référence au show américain, répondant au magazine Première : "Gros big up aux Fan de friends et à Mr Tribbiani". Ultrafavori des César depuis l'annonce des nominations, Nahuel Peréz Biscayart n'a surpris personne en décrochant le César du meilleur espoir pour sa performance dans 120 Battements par minute, et encore moins Finnegan Oldfield. Ce dernier a fait preuve d'humour, d'audace et d'originalité en réagissant de la sorte. Il mérite sas aucun doute le César du meilleur nommé !

Extrait de la série Friends avec Matt LeBlanc et Jennifer Aniston
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !
Ashley Benson, elle vole la vedette à Selena Gomez !
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel