Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Flashback : Les débuts de Johnny Depp, ses premières couvertures

Bonne semaine à tous ! En ce lundi 29 août, nous commençons la nôtre de la meilleure des manières avec l'épisode Flashback du jour, consacré à l'acteur américain Johnny Depp. Plus de 20 ans après ses débuts sur grand écran, nous nous demandions si Johnny avait énormément (ou pas du tout) changé physiquement au fil des années. Résultat : pas vraiment, et ce pour notre plus grand bonheur.

L'acteur fait ses premiers pas au cinéma en 1984 dans le film Les Griffes De La Nuit où il joue le rôle de Glen Lantz. Mais c'est en 1987 que sa carrière prend un véritable tournant, grâce à la série 21 Jump Street, où le jeune Johnny joue le rôle d'un officier de police. Âgé de 24 ans, il devient une véritable idole pour les adolescentes américaines, qui font de lui un sex-symbol.

Avec le succès vient la curiosité de la presse. Les magazines s'arrachent ses interviews et photos, organisant des shootings photo pour cette nouvelle star de la télé, qui pose pour plusieurs couvertures de magazines. Une de ses premières couv' pour le magazine YM montre Johnny Depp arborant un look de rebelle : les cehveux pas vraiment coiffés et un visage qui révèle sa personnalité mi-ange mi-démon lui permettent de mettre toutes les jeunes Américaines à ses pieds. L'acteur mise sur ce look laisser-aller, un pari gagnant qui le maintiendra au top dans le coeurs des jeunes filles en fleur outre-Atlantique.

Sa carrière d'acteur aurait pu s'achever avec la fin de la série policière qui l'a révélé : mais il n'en n'est rien. 1990 : il est nominé pour l'award du Meilleur Acteur aux Golden Globes grâce au film Edward Aux Mains D'argent. Plus récemment, l'acteur a ébloui la scène cinéma en 2009 avec son interprétation du braqueur John Dilinger dans Public Enemies, où il partageait l'affiche avec Marion Cotillard. Son rôle de Frank Turpelo dans The Tourist, avec Angelina Jolie, lui vaut une nouvelle nomination pour l'award du meilleur acteur aux Golden Globes. Malgré une filmographie impressionnante, son (ou plutôt ses) plus gros succès commerciaux au cinéma ont été les Pirates Des Caraïbes. Et Johnny se sent tellement proche de Jack Sparrow qu'il s'est fait tatouer sur l'avant bras-droit un moineau (Sparrow en français) avec un Jack en dessous.

Une histoire d'amour entre Johnny et Jack qui dure depuis 2003 et le début de la saga. Pas aussi longtemps que celle qu'il vit avec la chanteuse et actrice française Vanessa Paradis. En couple depuis 1998, le couple a deux enfants : Lily-Rose (prénom qu'il s'est fait tatouer sur le torse), 11 ans, et John, 9 ans. Une love story qui dure, menée loin des paparazzi et tabloïds. Depp-Paradis : un des rares couples modèles dans le show-business...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel