Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Flashback : Les débuts de Kylie Minogue, ses premières couvertures

La rançon du succès ? Les couvertures de magazine. Voici Kylie Minogue en couv' de  Smash Hits.  Août 1987.
18 photos
Lancer le diaporama
La rançon du succès ? Les couvertures de magazine. Voici Kylie Minogue en couv' de Smash Hits. Août 1987.

L'invitée du jour de votre saga Flashback est Kylie Minogue. La chanteuse australienne âgée aujourd'hui de 43 ans a commencé sa carrière il y a bien longtemps. Après 11 albums studio et plus de 68 millions de disques vendus, il était temps de revenir à ses débuts, et en images...

La grande soeur de Dannii Minogue a commencé à 19 ans avec la chanson Locomotion qui fut un véritable carton dans son pays natal. Les 19 ans de Kylie ? C'était en 1987 ! Et la mode en 1987 ? Ça ne volait pas très haut. Surtout au niveau capillaire. Comment faisait-elle pour supporter cette lourde et volumineuse crinière qui semble tenir grâce à deux ou trois flacons de laque ? On dit que la mode est un éternel recommencement, mais qui souhaite revenir à cette période ?

Heureusement, Kylie va grandir, toujours sous le feu des projecteurs, entre studios et tournées. Et son style va s'adapter à chaque période. Aujourd'hui, elle est un véritable sex-symbol partout dans le monde, un exploit pour cette femme de moins d'un mètre 60. En 2000 (elle aura quand même mis plus de dix ans pour arriver en France), elle explose dans l'Hexagone grâce à la chanson Spinning Around, extrait de l'album Light Years. Dans le clip de la chanson, elle arbore ce fameux mini-short doré qui la hissera au rang des sex-symbols.

En plus d'être une icône de beauté et de mode (d'où ses fréquentes apparitions dans les Look de la semaine !), la compagne du mannequin espagnol Andres Velencoso est également une battante et un symbole de courage pour les femmes du monde entier, après sa guérison d'un cancer du sein en 2005.

La native de Melbourne a sorti son dernier album Aphrodite l'année dernière, et elle est sur le point d'achever sa tournée mondiale Aphrodite Les Folies qu'elle a entamée en février, et avec le soutien de son mannequin chéri. Au final, la vie de la chanteuse Kylie Minogue est un véritable conte de fées...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel