Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU

A l'heure où les séries télé déferlent par centaines, la rédaction vous propose un aller simple pour les années 90 et les génériques de ses séries cultes.

Première halte, le "bébé" d'Aaron Spelling, Beverly Hills, qui comptait à son casting les mythiques Steve (Ian Ziering), Brenda (Shannen Doherty), Brandon Jason Priestley) ou encore Kelly (Jennie Garth) et Donna (Tori Spelling). Quelques notes de guitare électrique ont suffi à rendre le générique cultissime, si bien que les producteurs ont décidé de tout miser sur les quelques secondes d'intro pour accrocher les fans !

Nos amis de Friends se sont trémoussés sur la bande originale de la série et ont même joué le jeu d'apparaître dans le clip du groupe, The Rembrandts. I'll be There For You est désormais aussi connu que les blagues vaseuses de Chandler (Matthew Perry) ou les décolletés de Rachel (Jennifer Aniston).

Pour le Prince de Bel Air, Will Smith s'est dit qu'il pouvait tout faire. Un rap par monsieur Smith vaut toutes les mélodies du monde et la série a été propulsée vers les sommets grâce à la personnalité hors norme du jeune acteur.

Melrose Place ou encore Hartley Coeur à vif ont également eu droit à leur générique star.

Les producteurs de Buffy contre les Vampires ont fait confiance au groupe pop punk de Santa Barbara baptisé Nerf Herder, quand les teenagers de Dawson, Katie Holmes, James van der Beek ou Joshua Jackson, sont à jamais associés au tube I Don't Wanna Wait de Paula Cole.

Comment évoquer les génériques cultes des années 90 sans parler d'Alerte à Malibu, ses maillots rouges et Pamela Anderson courant sur la plage, de la série X-Files et son générique inquiétant, ou encore d'Hélène et les garçons et la douce voix d'Hélène Rollès, superstar en son temps d'AB productions ?

Code Lisa, Code Quantum, Charmed et les soeurs Halliwell (Alyssa Milano, Shannen Doherty et Holly Marie Combs) ou encore 7 à la maison... replongez dans les nineties avec vos héros préférés et jouez le jeu de retrouver les génériques les plus emblématiques du petit écran.

Katie Holmes, maman poule avec sa princesse Suri

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Mila Kunis maman : Impulsive, menteuse, 5 choses que vous ne savez pas sur elle

    17:34 Mila Kunis maman : Impulsive, menteuse, 5 choses que vous ne savez pas sur elle

  • 17:16 Johnny Hallyday - Rester vivant : Sa grande tournée en 2015 et 2016 !

  • 16:22 Nouvelle Star : Une jeune femme arrêtée avec 120 g de cocaïne après le casting

  • 15:38 François Hollande et Marc Ladreit de Lacharrière : L'audace toujours à l'honneur

  • 14:33 Mila Kunis, maman : Ardente, glamour ou enceinte... Ses plus beaux tapis rouges

  • 13:34 Gérard Depardieu mécontent de 'Welcome to New York' ? 'Ferrara n'a pas compris...'

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS