Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Flavie Flament : "Avec tout ce que m'a refusé TF1, je n'y avais plus ma place..."

Après avoir présenté l'improbable Love and Bluff durant l'été, en troisième partie de soirée, le divorce entre la charmante Flavie Flament et TF1 semble être définitivement consommé. Libérée de son contrat avec la première chaîne, la jolie blonde du PAF revient sur cette rupture et ses envies d'avenir dans les pages de Télé 2 Semaines. Extraits.

Le déclic de quitter TF1 ? "Cela faisait des années que la chaîne ne répondait plus du tout à mes envies. On s'est réunis début 2009, mais la vraie Flavie Flament, celle qui adore le terrain et les interviews, ne les intéressait pas... On m'a construit une image. J'étais enfermée dans un rôle."

Aucun compromis n'a pu être trouvé ? "Je leur avais parlé d'un magazine d'immersion bien avant celui d'Harry Roselmack. En évitant de m'habiller en Prada, j'aurais pu aller dans une cité, moi aussi ! Mais TF1 n'attendait surtout pas cela de moi."

Concernant les échecs des pilotes qu'elle avait pourtant tournés ? "J'ai rendu service pour Tournez Manège, mais je n'aspirais pas à présenter cette émission. Idem pour Love and Bluff. J'y suis allé car un animateur (Benjamin Castaldi, son ex-mari, ndlr) a planté la chaîne à quarante-huit heures du tournage. Ils m'ont dit qu'ils s'en souviendraient. J'y ai cru, je n'aurais pas dû. J'ai même croisé les doigts pour que ce programme ne soit pas diffusé. Je ne l'aimais pas. Je n'en suis pas fière."

Le 4 janvier, elle présentera Les rois du casse sur Jimmy, une chaîne qui appartient à Canal+, où elle a démarré. Envie d'un retour aux sources ? "J'ai adoré cette période. Alors, pourquoi pas. Pour l'instant, j'apprécie ma liberté. J'ai envie de continuer la télé pour aller sur le terrain ou faire de longs entretiens... même si ce doit être diffusé en pleine nuit. Tout ce que m'a refusé TF1. Même sur LCI, je n'avais pas ma place. J'avais souhaité reprendre la case culturelle laissée par Daniela Lumbroso, on m'a répondu que Nikos Aliagas l'avais déjà préemptée."

Quelle serait alors la chaîne idéale ? "J'adore France 5, notamment pour les documentaires. Je suis très jalouse de Julie Andrieu : je me serais éclatée dans Fourchette et sac à dos. De la même manière que j'aurais pu tout plaquer pour présenter Echappées belles."

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l'endroit où rebondira Flavie, mais en attendant, rendez-vous le 4 janvier 2010, en prime time, sur Jimmy, pour Les rois du casse consacré au "Casse de Marseille".

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Interview de la productrice de "Mariés au premier regard 3", janvier 2019
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond à l'interview VNR de Purepeopel.com, janvier 2019.
Interview VNR de Jessica Thivenin par "Purepeople.com". Février 2019.
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Franck Dubosc très ému en évoquant la maladie de sa maman dans l'émission "On se retrouve chez Sabatier" (C8) le 6 avril 2019.
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 24 mars 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel