Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fleur Pellerin avec sa fille Bérénice et son mari à Deauville pour un beau final

Fleur Pellerin avec sa fille Bérénice et son mari Laurent Olléon lors de la projection du film 'War dogs'’ lors de la cérémonie de clôture du 42ème Festival du cinéma Américain de Deauville, à Deauville, France, le 10 septembre 2016. © Denis Guignebourg/Bestimage
47 photos
Lancer le diaporama
Fleur Pellerin avec sa fille Bérénice et son mari Laurent Olléon lors de la projection du film 'War dogs'’ lors de la cérémonie de clôture du 42ème Festival du cinéma Américain de Deauville, à Deauville, France, le 10 septembre 2016. © Denis Guignebourg/Bestimage
L'ancienne ministre fait partie des personnalités qui ont assisté à la cérémonie de clôture du festival du cinéma américain.

La 42e édition du Festival du cinéma américain de Deauville a fermé ses portes après une belle cérémonie de clôture. Le jury présidé par Frédéric Mitterrand a récompensé du Grand Prix du Festival le film Brooklyn Village, d'Ira Sachs, tandis que Captain Fantastic, de Matt Ross, et Le Teckel, de Todd Solondz, ont tous deux récolté le Prix du Jury. Avant de découvrir le palmarès, les festivaliers ont pu apprécier le dernier tapis rouge de la manifestation, samedi 10 septembre.

À lire aussi

Les vedettes n'ont pas manqué pour la dernière soirée du Festival de Deauville. L'équipe du film de clôture, War Dogs, était réunie. Ainsi, Miles Teller a posé avec son partenaire Jonah Hill. Ce dernier se remet de l'humiliation subie au Grand Journal, heurté profondément par la plaisanterie de la miss météo Ornella Fleury. Souriant, l'acteur américain n'a toutefois pas digéré la vanne de la chroniqueuse puisqu'il a décidé d'annuler toutes ses interviews à Deauville.

L'amour tenait une belle place pour l'ultime avant-première de Deauville, avec la présence de nombreux couples. L'ancienne ministre de la Culture Fleur Pellerin et son mari Laurent Olléon avaient fait le déplacement. La haute fonctionnaire était également accompagnée de sa fille Bérénice, 12 ans, née de son premier mariage. Philippe Lacheau, star de la saga Babysitter, et Elodie Fontan, Clovis Cornillac et Lilou Fogli ou encore Tomer Sisley et Sandra Zeitoun ainsi que Stéphane Guillon et Muriel Cousin faisaient partie des tendres duos du Festival.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Denis Brogniart fait quelques confidences sur le dispositif de sécurité mis en place pour "Koh-Lanta : la guerre des chefs" (TF1) en février 2019 pour "Purepeople.com".
EXCLU - Maëva Coucke évoque sa vie amoureuse
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople", 13 février 2019
Anaïs, militante vegan, neutralisée par la sécurité alors qu'elle tentait de se précipiter vers Cyril Hanouna en plein direct dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
Pascal de Sutter, psy de l'émission "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - février 2019
Magalie Vaé évoque son nouveau business - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Kevin Boyer de "Secret Story 3" dans "Big Bounce" - TF1, vendredi 4 janvier 2019
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) vanne Anouar Toubali dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 22 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel