Abonnement à la newsletter

Florence Cassez libre : Ses retrouvailles poignantes avec Mélissa Theuriau

Florence Cassez libre : Ses retrouvailles poignantes avec Mélissa Theuriau

1/12
News publiée le Vendredi 25 Janvier 2013 à 19:07
Lancer le diaporama

Florence Cassez et Melissa Theuriau se retrouvent au restaurant "La Grande Armée" a Paris, le 25 janvier 2013 Dans cette photo : Melissa Theuriau

Aujourd'hui, jeudi 25 janvier, Mélissa Theuriau a retrouvé son amie Florence Cassez au restaurant La Grande Armée, à Paris, dans le 16e arrondissement.

La nouvelle est tombée à 21h45 mercredi 23 janvier : Florence Cassez a appris sa libération immédiate et absolue ordonnée par la Cour suprême du Mexique, à l'issue de la séance de la dernière chance où devait se jouer l'annulation de sa condamnation, et, le cas échéant, le renvoi du dossier ou sa remise en liberté pure et simple. De retour à Paris à 14h, le 24 janvier 2013, Florence Cassez a retrouvé sa famille, sa mère Charlotte, son père Bernard et son frère Sébastien ainsi que ses défenseurs, son avocat Franck Berton et le président de son comité de soutien, Jean-Luc Roméro.

Depuis son arrivée sur le sol français, Florence Cassez multiplie les interviews et les points presse. Conférence de presse sur le pavillon de réception de l'aéroport de Roissy, entretien au journal de 20h de TF1, l'ancienne détenue n'a pas eu une minute pour elle. Malgré tout, elle s'est offert un déjeuner en compagnie de l'un de ses plus fervents soutiens : l'animatrice Mélissa Theuriau, qui s'est engagée à bras-le-corps dans son combat. Hier, elle criait son émotion après la libération de celle qu'elle considère comme une amie. Elle n'avait pourtant pas souhaité être présente sur le tarmac de l'aéroport, préférant attendre que l'euphorie retombe pour pouvoir enfin serrer dans ses bras son amie.

Malgré ses propos accordés à TV Mag, les deux femmes se sont finalement vues aujourd'hui. L'émotion était forte pour Mélissa Theuriau. Les deux femmes se sont prises dans les bras l'une de l'autre. Fini les coups de téléphone dans la prison mexicaine, à l'abri des regards des photographes, les deux amies ont pu se dire en face tout ce qu'elle avait à se dire. Enfin.

Mélissa Theuriau sans Jamel, mais radieuse aux côtés de Fred Testot et Leïla Bekhti

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Patrick de Carolis mis en examen: L'ex-boss de France Télé accusé de favoritisme

    16:52 Patrick de Carolis mis en examen: L'ex-boss de France Télé accusé de favoritisme

  • 15:20 Marie-France Pisier, suicide ou accident? La question divise toujours sa famille

  • 14:29 Kate Middleton DJ glamour, William graffeur : Adelaide bluffée par les Cambridge

  • 14:05 Nabilla : Star du prochain film de Lisa Azuelos, réalisatrice de LOL ?

  • 10:32 Anne Sinclair dans Un jour, un destin : Record d'audience et confessions intimes

  • 10:16 Cuba Gooding Jr. : Sa femme demande le divorce, après 20 ans de mariage !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS