Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU

Florence Thomassin dans les yeux de son demi-frère Olivier Delacroix

News publiée le Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:02

Photos et vidéos

Olivier Delacroix, animateur baroudeur et atypique de France 2, est un touche-à-tout. Le journaliste aux dreadlocks, présent à la conférence de presse de France 2 pour promouvoir son émission Dans les yeux d'Olivier, a décidé de se diversifier et de se lancer dans le cinéma... en famille.

Le pitch raconté par Olivier Delacroix est le suivant : "Un fils de bonne famille revient à Paris avec sa femme et enfants. Mais cet ancien toxicomane y fera une mauvaise rencontre et replongera assez vite dans la drogue, trahissant sa femme."

Pour interpréter ces rôles forts, Olivier Delacroix et son look rasta ont déjà des idées. Pour jouer la femme, le journaliste a directement pensé à sa demi-soeur Florence Thomassin, vue dans le très dur Doberman ou encore Mesrine au côté de Vincent Cassel. L'actrice, qui jouera dans 17 filles, film inspiré d'un fait divers survenu en 2008 aux États-Unis, pourrait donner la réplique à Clovis Cornillac ou encore Benoît Magimel, comme le souhaiterait Olivier Delacroix. Les deux acteurs seront sans nul doute convaincus par le scénario du journaliste.

C'est donc une nouvelle facette d'Olivier Delacroix que les téléspectateurs découvriront à travers cette comédie dramatique, bien loin de son personnage sympathique de Dans les yeux d'Olivier, qui se plonge dans le quotidien des Français !

Jessica Biel, la chérie de Justin Timberlake dévoile son arme secrète : un sourire ravageur

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus