Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florent Manaudou : Un coeur à prendre sous le charme de Charlotte Casiraghi

Florent Manaudou médaille d'or dans le 50 mètres nage libre lors des derniers Jeux olympiques de Londres, le 3 août 2012.
11 photos
Lancer le diaporama
Florent Manaudou médaille d'or dans le 50 mètres nage libre lors des derniers Jeux olympiques de Londres, le 3 août 2012.

Florent Manaudou ne réalise toujours pas : à 21 ans, marchant sur les pas de sa soeur Laure, il devient champion olympique du 50 mètres nage libre lors des derniers Jeux olympiques de Londres. Personne n'oubliera cette image de Laure, émue aux larmes, se jetant dans les bras de son petit frère. Alors bien sûr, le jeune homme attire désormais tous les regards. Camille Lacourt l'avait prévenu : "Tu seras beaucoup plus beau avec une médaille autour du cou." Mais Florent est toujours un coeur à prendre...

Lui qui vit à Marseille, où il s'entraîne au Cercle des nageurs, est dans la capitale pour répondre à des interviews. Gala lui a même proposé de jouer les mannequins le temps d'une séance photo dans une suite du Royal Monceau. Dans l'interview, Florent Manaudou se confie sur les filles, l'amour et son coup de coeur pour une princesse monégasque : "La femme de ma vie, je ne l'ai pas encore trouvée. Mais j'aime bien les brunes aux yeux clairs. Charlotte Casiraghi, c'est mon genre... mais on n'est pas du même milieu." On ne s'inquiète pas trop pour cette montagne de muscles d'1,99 mètre pour 94 kilos...

Dans cette courte interview où il évoque sa famille, le respect que lui inspire sa soeur ou l'ambiance des vestiaires au Cercle des nageurs de Marseille, le tendre Florent Manaudou pense à la suite. Il concède que travailler dans un bureau, il ne pourrait pas. Il se dit attiré par le monde du cinéma et se verrait bien acteur : "J'ai toujours été attiré par ce métier, sûrement parce que je suis quelqu'un d'assez introverti. Et puis, on rencontre des gens, on voyage." Difficile de ne pas penser à Johnny Weissmuller. Ce nageur américain d'origine austro-hongroise a été cinq fois champion olympique (au Jeux de 1934 et 1928) avant de se lancer dans une carrière au cinéma. Il reste célèbre pour avoir interprété douze fois le rôle de Tarzan sur grand écran.


"Florent Manaudou, un homme en or", à lire dans "Gala, en kiosques ce mercredi 12 septembre 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
Charla Carter d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
José Garcia dans Clique Dimanche sur Canal + le 18 novembre 2018.
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople"
Christophe Beaugrand se confie sur "Big Bounce Battle", nouvelle émission qu'il coanime avec Laurence Boccolini sur TF1.
Poupie et Sidoine de "The Voice 8" répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com. Avril 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel