Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florent Manaudou va reprendre France Gall sur scène

Un autre talent caché prochainement dévoilé au grand jour.

Florent Manaudou est un touche à tout qui n'a pas peur des défis. Le sportif de 27 ans l'a prouvé en mettant sa carrière de champion de natation entre parenthèses en 2016 pour se consacrer au handball, un choix qui s'est avéré très audacieux mais n'a pas été suivi de performances à la hauteur des nombreuses attentes.

Secoué comme la France entière par le décès de France Gall le 7 janvier dernier à l'âge de 70 ans, le petit frère de Laure Manaudou lui rendra prochainement hommage sur scène. 20 minutes révèle en effet que le Marseillais se produire dans sa ville le 14 janvier prochain. Il est attendu sur la scène du Cabaret de l'Étoile Bleue dirigé par Manoah Michelot, un proche de Florent Manaudou. Face à l'étonnement de certains, ce dernier s'explique. "J'ai cherché une version pas trop dure, et je lui ai demandé s'il pouvait la faire. Mais il est pas mal du tout, je ne le mettrais pas sur scène s'il était ridicule ! Ça fait trois ans qu'il joue, il apprend tout par lui-même, sur YouTube. D'ailleurs, il vient de se mettre au piano", a-t-il confié à 20 minutes.

Effectivement, Florent Manaudou partage depuis tout petit la passion de la musique avec son papa. Il se montre régulièrement en train de jouer de la guitare sur sa page Instagram et a trouvé en son beau-frère Jérémy Frérot, le compagnon de sa soeur Laure, un nouveau partenaire de guitare.

Florent Manaudou se proposera également dans un autre registre très prochainement, celui de la comédie. Le sportif a été recruté par TF1 pour être le héros d'un épisode de la série policière Section de recherches. Il y incarne un jeune nageur, rôle pour lequel il a subi un étonnant relooking qui a lui a fait perdre plusieurs années.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel