Florent Pagny : ''Arrêtez de croire que je ne paie pas mes impôts !''
Publié le 19 avril 2014 à 17:32
Par Julien P.
Florent Pagny - Enregistrement de l'emission "Vivement dimanche" à Paris le 15 janvier 2014. Florent Pagny - Enregistrement de l'emission "Vivement dimanche" à Paris le 15 janvier 2014.© BestImage
François Hollande, président lors de la cérémonie d'hommage national à Dominique Baudis rendu par le président de la République à l'Hôtel National des Invalides à Paris, le 15 avril 2014. Manuel Valls le seconde.
Florent Pagny - Enregistrement de l'emission "Ce soir on chante les tubes 2013" diffusée le 3 janvier 2014 sur TF1 et présentée par Estelle Denis.
Manuel Valls et sa femme Anne Gravoin arrivant au dîner d'état au palais de l'Elysée à Paris, le 26 mars 2014, donné par François Hollande, président de la République Française en l'honneur de Xi Jinping, président de la République populaire de Chine et sa femme Peng Liyuan, première dame de Chine dans le cadre de leur visite d'état de 3 jours en France.
Manuel Valls, premier ministre - Déclaration de politique générale par le nouveau premier ministre, Manuel Valls, à l'Assemblée Nationale à Paris, le 8 avril 2014.
Florent Pagny - Enregistrement de l'emission "Vivement dimanche" à Paris le 15 janvier 2014.
Portrait de Florent Pagny le 16/04/2014
Florent Pagny au concert de Céline Dion au POPB de Paris, le 5 décembre 2013.
Florent Pagny - Avant-premiere "Harissa mon Amour" au cinéma des Arts a Paris le 3 decembre 2013.
La suite après la publicité

Florent Pagny est sur tous les fronts. Au sommet des charts avec son dernier album en date Vieillir ensemble et incontournable en tant que coach sur TF1 lors de la 3e saison de The Voice, le chanteur est pour notre plus grand bonheur plus présent que jamais sur nos petits écrans. A quelques heures du 3e prime time en direct de son aventure musicale sur la Une, l'interprète de Ma liberté de penser s'est confié lors d'un chat événement avec les lecteurs du Parisien. Fidèle à sa réputation, Florent Pagny n'a pas eu - une fois de plus - sa langue dans sa poche.

Concernant la politique française et la nomination de Manuel Valls en tant que Premier ministre, l'artiste ne cache par exemple pas éprouver une certaine sympathie pour le successeur de Jean-Marc Ayrault à Matignon. "Je ne pense que de bien de Manuel Valls. Je le connaissais déjà en tant que maire d'Evry. Ce Manuel, c'est le mari de ma première violon (Anne Gravoin, ndlr). Il est venu plein de fois à mes spectacles. Pour un mec de gauche, il est pas mal à droite.", juge-t-il avant d'ajouter : "Je mettrais bien Manuel Valls et Sarko dans le même bateau, les deux dans la même histoire, ça aurait de la gueule".

Puis, lancé sur la question de la politique fiscale et des impôts, Florent Pagny a tenu à mettre les points sur la "i" et à corriger l'image que certains Français peuvent se faire de lui. "Un artiste d'origine française, s'il travaille en France, il paie ses impôts en France et aux taux français. Arrêtez de croire que je ne paie pas mes impôts !", assure-t-il.

Un entretien à découvrir dans son intégralité dans le Parisien du samedi 19 avril 2014.

À propos de
Florent Pagny
Florent Pagny
Florent Pagny en guerre avec le fisc, il a reçu un appel de sa mère en panique : "Ils prennent la maison !"
16 mars 2024 à 08:42
Tous les articles
Mots clés
People France TF1 Musique Télé Émission télé Télé réalité Photo Interview Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news