Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florent Pagny et Big Ali, un duo tout en puissance pour une soirée... énorme !

Si vous faites partie de ceux qui utilisent la prose jeuniste "ça, c'est du lourd", on espère que vous vous trouviez du côté de la rue de Rivoli, à Paris, hier soir. Cela étant, tout le monde n'aurait pas pu entrer simultanément dans le VIP Room Theater de Jean-Roch ; dommage, mais l'essentiel était que Big Ali, le héros de la soirée, soit bien au rendez-vous. Et il l'a été.

L'imposant MC du Queens avait les honneurs du maitre des lieux, avec lequel il a déjà collaboré et dont il est le traditionnel DJ résident du VIP Room de Saint-Tropez chaque été, pour un showcase visant à présenter son nouveau single, le bien nommé Universal Party, extrait de l'album Louder (un album qui va faire passer votre vie de "fatiguée" à "fantastique", assure son auteur), que vous pouvez découvrir sur son site officiel. Kind of heavy sound, right ?

Durant la première partie de la soirée, le crieur de tubes new-yorkais, qui a déjà mit son énergie et sa bonne humeur au service de Kool Shen, Leslie, le Magic System, Kenza Farrah Rhoff, Bob Sinclar (sur Rock this party et dans de nombreux live), ou encore Cerrone (qu'il a accompagné sur la scène de l'Olympia pour ses 30 ans de carrière), a donné un échantillon de son tout premier album, Louder (d'ores et déjà disponible), auquel ont collaboré Kat de Luna, Bennie Man, Cutee B, Salome de Bahia.

"Louder", soit "plus de bruit". Ne vous inquiétez pas pour cela, il en a fait, du bruit. Et a justifié sa réputation d'énorme (au propre et au figuré) showman - on comprend qu'il ait été sollicité pour les premières parties de Usher, Nelly Gurtado, Christina Aguilera, Madonna...

Clou de cette première partie de soirée : Florent Pagny a rejoint le MC sur scène, sous les yeux de son épouse Azucena (héroïne du clip "familial" qui a accompagné le retour du chanteur dans les bacs) et de Jean Reno, pour interpréter leur puissant duo : Des larmes de sang (écoutez un extrait en cliquant ici).

Big Ali s'est ensuite éclipsé (un mot un peu discret pour décrire son départ en Lamborghini) un moment, le temps d'enregistrer une émission sur Fun Radio, avant de revenir mettre le feu au VIP jusque tard dans la nuit...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Nagui rend hommage à Vianou dans "Noubliez pas les paroles" sur France 2, un membre de son équipe malheureusment disparu... Le 27 février 2019.
Bilal Hassani, invité de Cauet, sur NRJ, le 16 janvier 2019
Camille Lacourt se livre sur le plateau de "Quotidien" (TMC) le 8 mars 2019.
Laeticia Hallyday et son amie Nadia Farès sur Instagram, le 6 avril 2019.
"Power of love" de Mélanie Dedigama - "Purepeople", décembre 2018
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Marc-Olivier Fogiel ému par son compagnon François Roelants dans "Bonsoir !" sur Canal+ le 23 février 2019.
Line Papin dans La Grande Librairie- France 5
Charla Carter d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel