Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florent Pagny et les impôts : Confidence détonnante dans Turbo

10 photos
Lancer le diaporama
Dimanche 19 mai, Florent Pagny se dévoile comme rarement dans "Turbo" sur M6. Le célèbre chanteur, passionné d'automobile, a fait des confidences à Dominique Chapatte. Et comme on peut le voir, il ne manque pas d'humour.

Le 19 mai, à 11h20 sur M6, le magazine Turbo dévoile un numéro spécial consacré à Florent Pagny. Certains l'ignorent peut-être mais le chanteur est un fou de voitures. Pas avare de confidences, il en a fait une assez croustillante à Dominique Chapatte. Extrait.

Trente ans après leur première rencontre dans Turbo, les deux hommes se sont retrouvés en Argentine, pays où vit l'artiste. Fou de bolides et notamment de mécanique, Florent Pagny ne cache pas avoir collectionné les modèles d'exception. Lors d'une sortie réalisée au musée Juan Manuel Fangio de Balcarce, l'homme de 57 ans a fait savoir qu'il a possédé par le passé une Mercedes 300 SL. et ce n'est pas tout, le chanteur a également eu le plaisir d'acquérir une Ferrari 275 GTB bleue, une Dino (autre modèle de Ferrari), une Porsche 959 et une Bentley S1. Malheureusement, cela fait partie du passé car comme le révèle l'artiste à Dominique Chapatte : "J'ai tout vendu parce que les impôts sont arrivés."

L'histoire est connue, Florent Pagny a eu des déboires avec le fisc et a été condamné en 2005 pour fraude fiscale. La chanson Ma liberté de penser, composée par Pascal Obispo et interprétée par Florent Pagny, évoque cette histoire. "J'aurais pu m'acheter une autre collection de voitures avec cette chanson", déclare l'ex-coach de The Voice avec humour. Le titre s'est classé numéro un des ventes en France pendant six semaines.

Lors du tournage, la star a aussi eu le privilège de prendre le volant d'un modèle très rare de Bugatti, une type 57 TT de 1935.

Retrouvez l'émission spéciale Turbo dédiée à Florent Pagny le 19 mai 2019 à 11h20 sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel