Accédez directement au site

Florent Pagny parle de son ex : Vanessa Paradis n'a pas voulu faire de duo avec lui !

Florent Pagny est reconnu pour son franc-parler. L'artiste aux vingt ans de carrière se confie dans Téléstar et n'y va pas avec le dos de la cuiller lorsqu'on l'interroge sur son ex, Vanessa Paradis, avec qui il est resté trois ans de 1988 à 1991.

"Avec cette demoiselle, le jour où ça s'arrête, tu n'as plus jamais de nouvelles. C'est normal, Vanessa est restée ado. Je l'ai eue au téléphone une fois pour lui demander de faire un duo. Elle m'a répondu que ça faisait trop Johnny et Sylvie !", confie-t-il à l'hebdomadaire.

Souvenez-vous il y a quelques semaines, c'est un autre ex de Miss Paradis qui s'exprimait dans la presse ... Lenny Kravitz confiait ainsi aux médias qu'il n'avait jamais eu de nouvelles de son ex-amoureuse, depuis leur séparation.

Florent Pagny, qui vit toujours une superbe histoire avec sa compagne Azucena depuis seize ans - ils ne se sont mariés qu'en avril 2006 pour faire plaisir à leurs deux enfants, Inca, 12 ans et Ael, 8 ans -, revient sur le devant de la scène avec un album en espagnol, intitulé C'est comme ça, dont nous vous avons présenté le premier clip il y a quelques jours.

Celui qui n'a pas honte de dire qu'il vient de se faire poser des implants capillaires en raison de sa calvitie, parle sans langue de bois et séduit toujours autant son public avec son naturel.

Est-ce que Vanessa Paradis réagira à ces propos ? Il y a peu de chances mais au moins, c'est dit !

Par ailleurs, Vanessa Paradis vit une si belle histoire d'amour avec son chéri Johnny Depp et ses deux amours d'enfants qu'elle a forcément, comme tout un chacun, tiré un trait sur ses ex. En ce qui concerne Florent Pagny, le clap de fin a quand même été donné il y a... 18 ans !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Beyoncé déchaînée, elle se lance dans un booty shake avec des fans !
Lana Del Rey, assaillie par des fans à l'aéroport
Commentaires