Accédez directement au site

Florent Pagny : un homme amoureux qui soutient sa femme, la belle et talentueuse Azucena !

Azucena, l'épouse du chanteur Florent Pagny - avec qui il file le parfait amour depuis une quinzaine d'années et qui est la mère de ses enfants Ael et Inca - est une artiste peintre accomplie, qui a récemment présenté ses derniers travaux dans une galerie parisienne, rue de Beaune, dans le 7e arrondissement.

C'est au début du mois d'avril que de nombreuses personnalités sont venues soutenir cette magnifique peintre aux cheveux d'ébène, à peine rentrée de Miami, où son amoureux vient d'enregistrer un album en Espagnol.

Ainsi, le designer Philippe Starck, Emmanuelle Cosso-Merad (épouse du comédien Kad Merad), Daniel Auteuil et sa femme, la plasticienne Aude Ambroggi (qui attend un heureux événement), étaient de la partie.

Pascal Duchêne, le célèbre réalisateur des Enfoirés entre autres, accompagné de son amie Hortense, avait également fait le déplacement afin d'admirer les dernières créations d'Azucena.

Florent Pagny, en admiration pour sa compagne, était bien sûr à ses côtés en ce soir particulier, dont vous pouvez avoir un aperçu en images, ci-dessus !

L.R

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Beyoncé déchaînée, elle se lance dans un booty shake avec des fans !
Kanye West bête de mode, marathon de défilés avant de retrouver Kim pour une soirée en amoureux
Commentaires