Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florian (Mariés au premier regard 3) obsédé par le physique ? Il se défend

Le candidat de "Mariés au premier regard 3" était-il trop porté sur le physique ? À l'occasion d'une interview pour "Voici", Florian a souhaité mettre les choses au clair après certaines critiques des internautes.

Lundi 11 février 2019 était diffusé le premier épisode de Mariés au premier regard 3, sur M6. Le public a ainsi fait la connaissance de Marlène et Kevin, qui se sont mariés, mais aussi de Nolwenn et Florian, qui sont supposés s'unir la semaine prochaine. La chargée de clientèle dans l'immobilier de 31 ans et le commercial dans le bâtiment de 37 ans étaient compatibles à 83%. Un résultat qui leur donnait envie de croire que le bonheur était au bout du chemin.

À lire aussi

Toutefois, à plusieurs reprises, on pouvait entendre le beau brun expliquer que si la candidate avec laquelle il pouvait se marier n'était pas à son goût, il refuserait. Des déclarations qui n'ont pas été au goût de tous les téléspectateurs, comme on a pu le découvrir sur les réseaux sociaux. Mais Florian l'assure, il n'était pas si obsédé que ça par le physique que ça.

"J'avais idéalisé le moment et j'avais peur d'être déçu. Je pense que les experts ont fait une fixette dessus, alors que ce n'est pas le physique à proprement parler qui m'intéresse. J'ai accentué sur le charme, l'attitude et l'élégance, et ils ont retenu le physique alors que je ne suis pas quelqu'un de stéréotypé. Tu prends mes trois ex, il y a une blonde, une brune et une rousse, une petite, une grande, sportive ou pas... moi je suis sur ce que dégage la personne. C'est vrai que j'ai eu des belles femmes dans ma vie et je pense que le raccourci a été fait par rapport à ça", a confié le candidat à Voici.

Il a ensuite admis avoir adoré le moment durant lequel Nolwenn et lui ont signé leur contrat de mariage, dans une même pièce, mais sans se voir : "C'était un moment génial. C'est encore plus fou que de rentrer dans la mairie et de l'attendre. Le fait d'entendre son prénom et sa voix, tu te dis : 'Elle est là.' Et quand elle s'est levée pour partir, j'ai entendu qu'elle portait des talons et je me suis dit : 'Ça y est, elle est élégante, j'adore. C'est une femme qui aime s'habiller, prendre soin d'elle.' On a juste pu se dire bonjour, entourés par la notaire, par les caméras. De mémoire, son bonjour était très doux, ça m'a plu aussi..."

Reste à savoir si Florian a été autant conquis lors de leur première rencontre à la mairie de Grans !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aurélia face à Jean-François dans "L'amour est dans le pré", lundi 27 août 2018, M6
Roberto Alagna et sa femme Aleksandra dans "On n'est pas couché", samedi 10 novembre 2018 sur France 2
Agathe Auproux met un gros rateau à Doc Gynéco sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 27 septembre 2018.
Exclusif - Capucine Anav dans les locaux de Webedia pour une interview pour Purepeople.com à Levallois-Perret le 10 octobre 2018.
Cyril Féraud dévoile son tic de langage dans "Slam", le 2 novembre 2018.
Amel Bent filme une conversation avec sa fille aînée Sofia depuis son canapé le 23 septembre 2018.
Rachel Legrain-Trapani raconte sa soirée "pas très fun" et même "pourrie" du 31 décembre 2018 avec Benjamin Pavard, sur le plateau de "Touche pas à mon poste people" sur C8 le 11 janvier 2019.
Un candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" raconte le jour où il a vu Sophie Marceau nue - 24 octobre 2018, France 2
Après avoir été neutralisée par la sécurité, Anaïs, militante vegan, provoque un tollé en comparant le massacre d'animaux à l'Holocaust dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Jean-Pierre Pernaut se livre sur son combat contre son cancer de la prostate au micro d'Isabelle Ithurburu dans "Bonsoir !" sur Canal+ samedi 12 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel