Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


FOCUS : Elles ne manquent jamais la Fashion Week !

News publiée Le Vendredi 19 Septembre 2008 à 20:10
4 commentaires
59 photos
0 vidéos

24 clics
Alors que la semaine de la mode de New York s'est achevée le 13 septembre et que Londres s'est lancée dans cette danse frénétique deux jours plus tard, Paris se prépare à se faire envahir par une horde de mannequins, de créateurs et de fashionistas en tout genre du 27 septembre au 5 octobre prochains. Et à chaque "fashion week", son défilé de people !

Pour le lancement de la Fashion Week printemps-été 2009, New York a eu la chance d'attirer aux pieds des catwalk son lot de personnalités, et il est à espérer que Paris saura en faire autant dès le 27 septembre prochain.

Si Demi Moore, Mischa Barton, Elisha Cuthbert (24 heures), Michelle Rodriguez ou encore Carmen Electra, Jennifer Lopez et Victoria Beckham n'ont pas manqué le rendez-vous incontournable de la mode de la "Big Apple", la plupart de ces célébrités devraient être présentes aux moments forts de la Fashion Week parisienne. Et pour cause, dès le deuxième jour, les grands noms du milieu feront leur entrée en scène et dévoileront leurs nouvelles collections. Balmain, par exemple, a choisi le cadre de l'Hôtel Westin, situé entre le jardin des Tuileries et la place Vendôme, pour installé son podium quand Nina Ricci posera ses quartiers au chic Espace Eiffel, Quai Branly.

Le 3 octobre au Grand Palais, c'est la Maison Chanel qui aura toutes les chances d'attirer à elle un beau panel de stars. Pour commencer, les soeurs Olsen qui restent de fidèles disciples du maître Karl Lagerfeld - il a fêté ses 70 ou 75 ans le 10 septembre dernier -, devraient normalement être de la partie. On espère aussi que l'ancienne égérie Vanessa Paradis fera le déplacement pour assister à la présentation des nouveaux modèles du génie allemand. La chanteuse qui a un long passé avec cette maison de Haute-Couture française, prête désormais son visage à Miu Miu. Aussi, elle fera sans doute une apparition au défilé de la marque du groupe Prada - qui clôturera par ailleurs la semaine de la mode de Paris.

Le 4 octobre, ce sera au tour de John Galliano de faire son show. Et lui aussi compte un bon nombre d'adeptes parmi les people dont la ravissante Christina Aguilera. Elle a récemment confié dans le magazine Citizen K (édition russe) que Galliano était, ni plus ni moins, son styliste préféré. Gwen Stefani adore également la patte du créateur anglais mais étant donné que la chanteuse vient d'accoucher de son deuxième enfant, elle fera peut-être faux bond au fashion designer le plus excentrique et extravagant du moment.

Zoé Félix, Sonia Rolland, Dita Von Teese, Monica et Penélope Cruz tout comme Vahina Giocante, Jessica Biel, Juliette Arnaud ou Lucy Liu apprécient les ambiances de défilés. Gageons qu'elles honoreront de leur présence Jean-Paul Gaultier au 325 rue Saint-Martin, Loewe aux Folies bergères (30 septembre) ou Emmanuel Ungaro au Carroussel du Louvre, Christian Lacroix à l'Espace Ephémère Tuileries et Givenchy au Carreau du Temple (1er octobre). Espérons également qu'elles pourront consacrer du temps à Pierre Cardin, Stella McCartney, Jean-Charles de Castelbajac, Kenzo, Valentino, Hermès et bien d'autres pour une semaine dédiée au luxe, à la mode et à la créativité !

Et si New York a établi que l'été prochain sera placé sous le signe des tailles hautes pour Marc Jacobs, de l'esprit vintage aux yeux de Mickael Kors, du fluide et de l'élégant chez Max Azria ou même du coloré et fantaisiste pour Anna Sui, on a tout de même hâte de connaître les tendances parisiennes !

Rendez-vous dans moins de 10 jours pour le début des festivités !

Aurélya Bilard

Plus de mode, beauté et joaillerie sur Puretrend.com


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "FOCUS : Elles ne manquent jamais la Fashion Week ! "
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



laissez lindsay lohan tranquille.si elle est heureuse ,c'est l'essentiel

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Pour moi tout est normal et je pense qu`un beau jour on ne s`occupera pas de l`afaire des autes.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

tous se beau monde qui ne sait pas quoi faire de son argent.c'est une honte quand vous pensez que des petit retraités on travaillé toute leurs vie pour toucher une retraite de misère .finalement la vie est injuste mis a part la mort ou tout le monde a acces .

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus