Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

FOCUS : Les 50 plus beaux décolletés des stars...

Sur les tapis rouges, les célébrités ont l'occasion de revêtir de somptueuses toilettes. Mais pour briller de mille feux, ces dames n'ont pas besoin de se couvrir de bijoux ou de porter les robes de grands couturiers. Pour éblouir l'assistance, elles peuvent tout simplement s'afficher avec un décolleté qui reste l'un des atouts de séduction les plus chic et élégants qu'il soit. Retour, et en images, sur les courbes de Sarah Jessica Parker, Jennifer Aniston ou encore Halle Berry.

"Regardez-moi dans les yeux... J'ai dit les yeux." Voilà comment le top tchèque Eva Herzigova interpellait les passants, au cours des années 1990, dans une campagne publicitaire ventant les mérites du Wonderbra. Ce soutien-gorge ampliforme a contribué à redonner aux poitrines généreuses ses lettres de noblesse. Force est de constater qu'en ce début de XXIe siècle, les courbes, misent en valeur, donnent un sacré cachet à une tenue. Aussi, les célébrités osent dévoiler leur buste et leurs formes... sans jamais en montrer de trop. Eh oui, la séduction est avant tout un art et à ce petit jeu, mieux vaut suggérer que tout déballer !

Même l'actrice Pamela Anderson, connue notamment pour avoir une assez grosse poitrine et qui n'hésite pas à montrer plus qu'il n'en faut, sait faire preuve de retenue. Il lui arrive de montrer quelques rondeurs sans pour autant être vulgaire grâce à des habits appropriés : petite chemise blanche, veste noire et jeans. D'autres stars sortent, quant à elles, le grand jeu et mettent en avant leurs charmes à l'instar des ex-Spice Girls Victoria Beckham, Geri Halliwell et Melanie Brown, la chanteuse Jessica Simpson ainsi que les actrices Sarah Jessica Parker, Monica Bellucci, Liz Hurley, Carmen Electra et Tara Reid.

Il est bien connu que les hommes aiment particulièrement les poitrines plantureuses et voluptueuses. Dans ce cas de figure, les comédiennes Halle Berry, Sharon Stone et Penelope Cruz ainsi que le mannequin Claudia Schiffer ne sont pas en reste. Elles aussi prouvent qu'en présentant un large décolleté, elles ne sont pas pour autant grossières et déplacés. Bien au contraire.

Et la réussite d'un beau décolleté ne se mesure pas à l'étendue de la surface de peau dévoilée. L'actrice Kate Walsh en sait quelque chose, elle qui a notamment porté une charmante robe attachée dans le dos et ouverte très légèrement au milieu du buste. Les comédiennes Eva Mendès, Scarlett Johansson, Jennifer Garner et Teri Hatcher ont également opté pour la sobriété. Elles restent tout de même élégantes et un brin provocantes. La popstar Britney Spears, dans une petite robe noire sans bretelles, et le top Naomi Campbell, en tailleur veste-pantalon sans chemise, surfent aussi sur cette vague et ça leur va à merveille.

Les poitrines XS aussi peuvent faire tourner les têtes comme le prouve l'actrice Keira Knightley dans une petite robe drapée dorée. Sur ce terrain-là, la chanteuse Vanessa Paradis reste dans la course avec un col en V plongeant tout comme les comédiennes Mary-Kate Olsen et Selma Blair (qui pour une fois ne ressemble pas à une adolescente de 16 ans).

Mais avec le temps, le décolleté se plie et s'abime même à l'abri du soleil. Alors, un conseil, n'attendez pas pour hydrater et muscler votre buste afin de préserver cet atout de séduction ! Besoin d'une preuve ? L'actrice Lisa Rinna, 45 ans, affiche une plastique de rêve à l'instar de la chanteuse Lio qui a soufflé ses 46 bougies en juin dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lady Gaga : les looks les plus délirants de l'OVNI de la pop
Kim Kardashian la sulfureuse, les looks les plus sexy de la bimbo millionnaire !
Cameron Diaz, accro au luxe à la française