Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


FOCUS : Les présentateurs TV ont bien changé !

News publiée Le Vendredi 13 Juin 2008 à 17:45
1 commentaires
40 photos
0 vidéos

68 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

À force de les voir à la télé, les présentateurs font un peu partie de nos vies. Comme nous, ils changent, vieillissent. Et parfois, il est amusant de revoir de vieilles photos... Nous avons donc décidé de feuilleter l'album du Paf. A quoi ressemblaient Laurence Ferrari, Virginie Efira, Arthur ou Laurent Boyer à leurs débuts ? Flash-back !

 

Qu'il s'agisse de Michel Drucker, Jean-Pierre Foucault ou encore de Thierry Ardisson, on a le sentiment étrange que ces présentateurs vivent dans le petit écran depuis 30 ans... et qu'ils n'ont pas pris une ride.

Pourtant, comme pour tout un chacun, avec les années, les visage se marquent... et personne ne peut y échapper. Chez eux, le temps semble avoir un effet bénéfique...

Olivier Minne par exemple, qui a débuté sa carrière à 23 ans — alors que le lait semblait encore lui sortir du nez —, a bien grandi. Exit la dégaine post-adolescente, le présentateur est devenu... un homme !
Cheveux grisonnants coupés courts, biceps saillants dans une petite veste près du corps, le quadra qui co-anime Fort Boyard avec Anne-Gaëlle Riccio, transpire la sensualité. Cela ne l'a pas empêché de se faire virer par France 2 !

Arthur, Stéphane Bern et Nagui peuvent aussi dire merci à Dame nature (sans oublier les stylistes et coiffeurs). Avec l'âge, ces trois hommes se sont tout simplement bonifiés !

Virginie Efira qui est arrivée sur le PAF en 2003, a elle aussi bien changé. Aujourd'hui, la présentatrice de Nouvelle Star (en partance pour Canal +) a gagné encore un peu plus de pouvoir de séduction. Serait-ce le passage à la trentaine ?

Laurent Ruquier, Sophie Davant et son mari le journaliste Pierre Sled, Jean-Luc Reichmann mais aussi Charly et Lulu du Hit Machine, Laurence Boccolini et Laurent Boyer font eux également partie de l'histoire du tube cathodique. Alors, retour dans le passé et en images pour voir comment ont vieilli nos présentateurs préférés !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "FOCUS : Les présentateurs TV ont bien changé !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.