Accès VIP :

 

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


  • Accueil
  • News
  • Cinéma
  • TV
  • Mode
  • Musique
  • Nuit
  • Luxe
  • Stars
  • Photos
  • Forum
News publiée Le Vendredi 22 Août 2008 à 16:48
10 commentaires
21 photos
0 vidéos

FOCUS : Les rousses, plus anges que démons ?

Photos et vidéos
Les rousses : Nicole Kidman
Les rousses : Sonia Rykiel
Les rousses : Isabelle Huppert
Les rousses : Susan Sarandon

46 clics

Après s'être penché sur le cas des beautés blondes et brunes, Purepeople.com a décidé de s'arrêter quelques instants sur les rousses qui, elles non plus, ne laissent pas de marbre. La preuve en images !

Toutes les rousses ne sont pas des sorcières (1). Eh oui, si, au XVIIe siècle, les rousses étaient considérées comme des femmes ayant eu des relations sexuelles avec le Diable et qu'elles devaient mourir pour leur péché, aujourd'hui — et heureusement — les mentalités ont fait un bond en avant. Les rousses sont même devenues un véritable fantasme !

Aussi, elles investissent le milieu de la mode et prouvent à qui en douterait que le blond vénitien (si, si, il s'agit bien d'une teinte rousse), l'auburn ou le poil de carotte ont tout à fait leur place dans les critères de beauté. Sur les podiums, une certaine Lily Cole marque l'arrivée d'une nouvelle génération de top models surnommées les "Baby face". En plus de son visage d'ange, la jeune femme assume fièrement sa rousseur et le sex appeal qu'elle engendre. Rappelons accessoirement que Lily Cole aurait généreusement flirté avec l'acteur Jude Law, l'un des plus beaux mâles de la planète people.

Lorsque les rousses ne sont pas en train de défiler sur les catwalks, elles ne quittent pas pour autant l'espace de la mode... Elles la créent ! La styliste Sonia Rykiel, par exemple, affiche une rousseur quasiment arrogante, et fait figure de légende dans le milieu de la création. Étonnante et flamboyante, elle propose à ses clientes des vêtements toujours empreints d'originalité et de raffinement.

Les rouquines ne laissent pas non plus indifférent le milieu du petit comme du grand écran, Nicole Kidman en tête. Même si cette dernière arbore désormais une chevelure blonde voulue et assumée, c'est en rousse qu'elle a tapé dans l'oeil des producteurs et de l'acteur Tom Cruise (son ex) dans les années 1990. L'Australienne a même remporté un Oscar en 2002 pour sa prestation dans le film The Hours !

Ses collègues rousses ne sont pas en reste : Julia Roberts fait partie des actrices les mieux payées de Hollywood et, qu'il s'agisse de Julianne Moore, de Susan Sarandon ou de Geena Davis, leur filmographie est pleine à craquer. Côté musique, Tori Amos et Mylène Farmer ne connaissent pas la crise... Au contraire, ces artistes cartonnent au niveau des ventes d'albums.

Alors, qu'elles soient de vraies ou de fausses rousses, peu importe. En tout cas, une chose demeure certaine : Isabelle Huppert, Kate Walsh (Grey's Anatomy), Geri Halliwell, Laura Prepon (That 70's show), Kelly Reilly (L'auberge espagnole, Les poupées russes) ou encore Lindsay Lohan n'ont vraiment rien à envier ni aux blondes, ni aux brunes.

(1) Toutes les rousses ne sont pas des sorcières de Valérie Bonnier, aux éditions du Rocher.

Forum :
Mode


Faire un lien vers cet article

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "FOCUS : Les rousses, plus anges que démons ?"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Oui, enfin, la plupart de ces "rousses" ne le sont que grâce à leur coloriste...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Des rousses qui a quelques exceptions près sont des fausses...ben voyons !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Les rousses (fausses ou non, je m'en fous) ne sont pas souvent mise en valeur. C'est dommage car c'est vraiment une belle couleur de cheveux... qui malheureusement ne va vraiment pas à tout le monde. Mais perso, j'aime bien le côté sorcière, je trouve que ça donne un côté mystérieux. Bravo les rousses, c'est vous qui avez tout compris !
:P

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Et les vraies blondes ne sont pas légions non plus

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ce commentaire a été modéré

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

lol

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Plus sérieusement... mylène, julia... elles sont magnifiques...

D'autres rousses dans l'ombre sont ravissantes également !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Kate Walsh... tout simplement sublime (l) (l)

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Fan de Kelly Reilly (l)

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Forum Mode

tatouages de stars!
par bohemian-girl
chirurgie
par anabelle

Mode