Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

FOCUS : Mon parrain et ma marraine sont des stars !

Matilda Rose est la fille de Heath Ledger et de Michelle Williams
39 photos
Lancer le diaporama
Matilda Rose est la fille de Heath Ledger et de Michelle Williams
Lorsque les people choisissent les parrains et marraines de leur progéniture, ils piochent aussi bien dans le cercle familial que dans leurs amis. Pour assumer cette lourde tâche, Madonna a fait appel à Sting et à Rupert Everett quand Geri Halliwell s'est tournée vers sa copine Victoria Beckham ! Retour sur ces célébrités qui parrainent les enfants de stars...

Si la diva québécoise Céline Dion a demandé à l'une de ses soeurs, Linda, d'être la marraine de son fils René-Charles, d'autres stars font appel à des amis qui comme eux évoluent dans le milieu du showbusiness pour remplir ce rôle. En effet, les Britanniques Sadie Frost et son ex Jude Law (ils ont été mariés pendant six ans) ont choisi le top Kate Moss pour marraine de leur fille Iris, 8 ans. A l'époque, le mannequin et l'actrice sont considérées par les tabloïds comme "les meilleures amies du monde". Aussi, lorsque Kate Moss devient maman d'une petite Lila Grace, c'est dans ce couple de stars qu'elle trouve les parfaits parrain et marraine pour sa fille. Et ils ne sont pas les seuls à agir ainsi.

Le chanteur Michael Jackson, lui, a porté son dévolu sur l'actrice Elizabeth Taylor et le comédien Macauley Caulkin pour parrainer son fils aîné Michael Prince Jr. L'artiste d'ailleurs est lui aussi le parrain d'un enfant de star ! En effet, il y a quelques années, il a accepté l'offre de son ami le chanteur Lionel Richie en devenant le tuteur spirituel de Nicole Richie ! L'histoire pourrait s'arrêter là mais c'était sans compter que la célèbre jet-setteuse ait accouché le 11 janvier d'une petite Harlow, à qui il fallait bien trouver des tuteurs prestigieux. Aussi, Nicole s'est tournée vers sa BFF (Best friend forever, ndlr) Paris Hilton pour lui proposer ce magnifique rôle qu'elle a tout de suite accepté. Est-ce que l'héritière de la chaîne d'hôtels Hilton fera de même lorsqu'elle sera, elle aussi, maman ? Rappelons qu'elle souhaite un bébé pour 2009 !

Dans le petit jeu "Mon parrain est une célébrité, ça tombe bien, je suis la marraine d'un enfant de star", nous trouvons l'actrice américaine Drew Barrymore ! Eh oui, la jeune femme dont le parrain est le cinéaste Steven Spielberg et la marraine n'est autre que l'actrice Sophia Loren, s'avère être la tutrice spirituelle de... Frances Cobain (la fille de Kurt Cobain et de Courtney Love) ! Dans cette catégorie, on tombe aussi sur la comédienne Jennifer Aniston. Et pour cause, si son parrain se révèle être le regretté Telly Savalas (alias Kojac), elle est la marraine de Coco, la fille de sa meilleure amie Courteney Cox. Vous suivez toujours ? Ensuite, il y a aussi le cas du comédien Jake Gyllenhaal, parrainé par les acteurs Paul Newman (mort fin septembre) et Jamie Lee Curtis. Après avoir rencontré Heath Ledger (décédé en janvier) et Michelle Williams sur le tournage du cultissime Le secret de Brokeback Mountain, il a accepté de devenir le parrain de leur fille Matilda Rose.

Et ça continue : le comédien Johnny Depp serait le parrain de Billy Ray, le fils de son ami le cinéaste Tim Burton et de l'actrice Helena Bonham Carter. Victoria Beckham qui a choisi Elton John pour parrainer son fils aîné Brooklyn, a été nommée par sa copine Geri Halliwell pour être la marraine de sa fille Bluebell Madonna ! Et dans ce méli-mélo de célébrités, la chanteuse Madonna et son futur ex-mari Guy Ritchie ont quant à eux offert les places de parrain à Sting pour leur fils Rocco et à Rupert Everett pour leur petit dernier David !

En France également, les enfants de stars ont des parrains et marraines de prestige. Il suffit de regarder l'actrice Laura Smet dont le parrain est Dominique Besnehard, pour David Hallyday, c'est le chanteur Carlos qui a géré l'affaire quand l'acteur Jean Reno et Luana Belmondo assurent cette lourde tâche auprès de Jade Hallyday ! La première dame Carla Bruni, elle, a fait appel à l'écrivain François Baudot pour devenir le parrain de son fils Aurélien. Son époux, Nicolas Sarkozy, lui, n'a pas cherché le parrain de son fils Louis dans le milieu du showbusiness, mais dans celui des affaires. En effet, il a choisi Martin Bouygues, l'un des plus influents p.d-g de France (qui détient, entre autres TF1 et LCI).

D'autres naissances arrivent avec son lot de parrains et de marraines célèbres en perspective. Qui sera choisi par Jennifer Garner pour être le tuteur de son deuxième enfant ? Et qu'a décidé Rachida Dati ou encore Ashlee Simpson ? Suspens...

Plus sur Madonna France

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Rebecca et sa belle-mère Sandrine dans "Les Reines du shopping" (M6) la semaine du 21 janvier 2019.
Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
Interview de Tiffany (Mariés au premier regard) pour Purepeople.com. Janvier 2019.
Nagui raconte son incident en avion, le 19 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2.
Laurent Ruquier ose une blague sexiste concernant Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Emission "On n'est pas couché", France 2, le 19 janvier 2019.
Yann Moix tacle sévèrement Valérie Damidot dans "Les Terriens du samedi" sur C8 le 19 janvier 2019.
Des manifestants envahissent la scène de "Destination Eurovision" sur France 2 le samedi 19 janvier 2018.
Francesca Antoniotti reçoit un message de son ex-mari, l'ex-footballeur Alain Masudi, sur le plateau de "TPMP - La grande régalade" sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Matthieu Delormeau révéle avoir été cambriolé lors du prime TPMP - La grande régalade sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Matthieu Delormeau dans "TPMP People" - vendredi 18 janvier 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel