Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

FOCUS : Nez tout beau, tout neuf pour people !

Subir une rhinoplastie (chirurgie esthétique du nez) semble monnaie courante sur la planète people. Comme beaucoup d'autres personnalités du show-business, Jennifer Aniston, Cameron Diaz ou encore Halle Berry ont succombé à l'appel du bistouri. Retour sur celles qui ont du nez !

Si dans l'inconscient collectif, avoir recours à la chirurgie esthétique est un moyen d'embellir son physique, les raisons peuvent aussi être médicales comme nous le prouvent Jennifer Aniston, Ashley Tisdale et Cameron Diaz. Si ces jeunes femmes avouent quelques coups de scalpel sur leur cloison nasale, c'est parce qu'elles avaient toutes les trois du mal à respirer ! Un état insoutenable qui a incité l'ex de Brad Pitt à subir une seconde rhinoplastie. Jennifer Aniston déclarait en 2007 : " J'ai eu une opération, c'est la meilleure chose que je pouvais faire. Je dors comme un bébé pour la première fois depuis des années. " Ashley Tisdale raconte, quant à elle : " Je n'ai pas fait ça parce je crois en la chirurgie esthétique, je l'ai fait pour ma santé. "

Cameron Diaz explique que ses problèmes de respiration avait fait leur apparition après qu'elle se fut cassé le nez à quatre reprises. Le dernier accident a eu lieu à cause d'une planche de surf, le jour de ses 31 ans. " Je vais le faire réparer. Je n'en peux plus, je ne peux plus respirer ", se lamentait l'actrice avant son opération.

La chanteuse Liane Foly, elle, n'a jamais caché qu'elle s'était fait refaire le nez pour être mieux dans sa peau. L'artiste explique également que si l'opération avait dû modifier sa voix, elle ne serait pas allée jusqu'au bout de cette initiative.

Toutes les personnalités ne parlent pas aussi " ouvertement " de leur rencontre avec le scalpel. Mais le changement physique de certaines stars finit par sauter au yeux. Les rhinoplasties de Halle Berry et de Catherine Bell (connue pour ses performances dans la série télévisée JAG, ndlr) ne passent pas inaperçues. Il en va de même avec le top Tyra Banks, la rappeuse Lil Kim, les chanteuses Courtney Love et Victoria Beckham. Quant à Britney Spears, elle aurait fait refaire son nez en plus petit, pour être plus séduisante.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Maëva Coucke parle de son ancien petit ami - Purepeople, octobre 2018
Julien Tanti et Manon Marsault en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Zaz dans C'est au programme, le 10 déceùbre 2018
Christina et Didier se confient sur leur victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) le 5 septembre 2018.
Francesca Antoniotti raconte son expérience avec son sextoy dans "C'est que de la télé", C8, lundi 5 novembre 2018
Spectacle "Peau d'âne" lors de la réouverture du théâtre Marigny à Paris le 22 novembre 2018.
Morgan, candidat de "N'oubliez pas les paroles" (France 2), a gagné "Graines de star" (M6) en 2003. Plus encore, le chanteur s'est produit sur la scène de l'Olympia avec Dorothée, comme il le raconte mardi 15 janvier 2019 face à Nagui.
Jenifer rencontre Pamela Anderson grâce à Nikos Aliagas dans "50 min Inside", le 27 octobre 2018.
Izïa Higelin et Arthur H ont rendu hommage à leur père Jacques Higelin lors de la 24e cérémonie des Victoires de la musique, à la Scène musicale, le 8 février 2019.
Jeudi 15 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna évoque l'information selon laquelle Karine Ferri lui réclamerait 1 million d'euros après la diffusion de photos volées à l'antenne de TPMP.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel