Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


FOCUS : People, mets ta cagoule ! Heu... ton bonnet !

News publiée Le Vendredi 7 Novembre 2008 à 21:00
3 commentaires
45 photos
0 vidéos

26 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

L'automne est bien installé tout comme ses fraîches températures. Et c'est bien connu, pour éviter toute déperdition de chaleur, il est vivement conseillé de couvrir ses extrémités : pieds, mains et tête. Pour cette dernière partie du corps, quoi de mieux qu'un bonnet ! Les stars, elles aussi, en usent et en abusent durant les saisons automnale et hivernale. Mais chaque célébrité cultive son propre style allant du Grand Schtroumpf avec Elijah Wood, à l'esprit Kingston de Jamaïque grâce à Kate Hudson. Le look des stars avec un bonnet, c'est tout de suite et en images !

C'est reparti pour un tour : il fait de nouveau froid ! Et le spectre de ressembler à une boule emmitouflée dans une doudoune deux fois trop grande plane déjà au-dessus de nos têtes. Mais que l'on se rassure, ce n'est pas parce que les températures frôlent dangereusement avec le zéro celsius qu'il faut pour autant laisser aller son look. Les people l'ont bien compris, c'est pourquoi même quand les températures sont négatives, elles conservent la glace... heu la classe !

Sans parler des écharpes et autres moufles qui permettent de rester au chaud, plusieurs célébrités ont vu dans le bonnet le meilleur allié en période de grand froid. Non seulement il réchauffe et en plus il donne du style. Le footballeur David Beckham, en plus d'être beau comme un Dieu, est une fashion victim (sa femme Vic l'a totalement vampirisé) qui apprécie le confort d'un simple bonnet noir en laine. Il l'aime tellement, qu'il ne s'en sépare même pas à l'intérieur d'un gymnase, probablement chauffé, pour supporter son équipe de basketball préférée : les Lakers de Los Angeles. Nous mettrons ce comportement sur le compte de la frime... En tout cas, il n'est pas le seul à avoir misé sur la sobriété du couvre-chef noir. En effet, le chanteur Sinclair ainsi que les comédiens Patrick Bosso, Zac Efron, Josh Hartnett et Jude Law ont également dans leur placard l'indispensable accessoire. Quant à Sean Stewart, le fils de Rod, il ose, lui, une petite folie en portant un bonnet gris à l'instar de l'actrice Kate Beckinsale. N'oublions pas bien sûr le premier grand lanceur de mode du bonnet, Pascal Obispo.

Avec Sarah Jessica Parker, nous restons dans les tons grisés, mais elle a adopté le bonnet qui a l'air d'être tricoté à la main. Tout de suite, on plonge dans notre enfance en repensant à une douce grand-mère qui passait des heures à confectionner des bonnets, écharpes et gants que bien sûr on ne voulait pas porter... En tout cas, la star de Sex and the City complète son style avec un gilet qu'elle aurait pu emprunter à sa mamie. Bref, c'est la cosy attitude à tous les étages !

Toujours dans la rubrique tricot, voici le bonnet façon rasta ! Pour une authentique immersion dans le mouvement né en Jamaïque, certaines personnalités choisissent leur bonnet en rouge, noir, vert et jaune comme la chorégraphe Mia Frye ou l'actrice Kate Hudson (plus modérée, elle se contente de deux couleurs sur les quatre). Mais cette coiffe surdimensionnée se trouve également dans des tons uniformes : en blanc pour l'actrice Frédérique Bel et la chanteuse Beyoncé Knowles, en gris cendré et rouge pour la ravissante Vanessa Hudgens, en marron pour le chanteur Lenny Kravitz (qui a également initié sa fille Zoe à cette mode), etc. L'excentricité d'un rouge vif est réservé, semble-t-il, aux bonnets de petits gabarits comme le prouve l'acteur Elijah Wood, la comédienne Rachel Bilson ou encore la chanteuse Adele. Auraient-ils en tête de prendre la place du Grand Schtroumpf ?

Sinon, pour se couvrir la tête, il existe aussi la grande casquette en laine dont se sont entichées la chanteuse Princesse Erika et l'actrice Heather Locklear. Et les actrices Kirsten Dunst et Michelle Yeoh, elles, ont adopté le chapeau cloche. Quant à l'actrice Sienna Miller, elle remporte le pompon avec une sorte de chapka (sans l'insigne de l'armée russe, of course).

Et si le bonnet de cette saison était celui de l'actrice Mia Farrow ? Qu'il pleuve ou qu'il vente, la star ne cesse de militer pour défendre les causes qu'elle considère comme justes. Venir en aide à Haïti après les inondations, rapporter les témoignages des réfugiés du Darfour, s'opposer à la guerre qu'elle soit en Irak ou ailleurs. En clair, un bonnet rempli de conscience et d'humanité... Et pas uniquement en fin d'année.

Plus de mode, beauté et joaillerie sur Puretrend.com


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "FOCUS : People, mets ta cagoule ! Heu... ton bonnet !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



quel air con ils ont ces mongoliens !!!!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

j'aime pas pascal obispo !!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus