Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fort Boyard : Natacha Amal lancée dans le vide et Amaury Vassili aux égouts !

6 photos
Lancer le diaporama

Après les Miss France, de nombreuses stars sont encore attendues dans l'enceinte du Fort Boyard pour sa nouvelle et 22e saison, pleine de nouveautés...

En effet, cette fois-ci ce sera au tour de Natacha Amal, Amaury Vassili, Sylvain Wiltord, Delphine McCarthy mais aussi Didier Gustin et Fabrice Abriel. Si Natacha Amal s'éclatait récemment à Ramatuelle à l'occasion d'une soirée blanche, cette fois-ci la jolie comédienne fait moins "sa majorette".

En effet, dans l'extrait du nouvel épisode de Fort Boyard, diffusé le samedi 30 juillet sur France 2 à 20h35, cette dernière se retrouve se balançant dans les airs pour l'épreuve de la cloche. Et la belle ne semble pas à son aise ! Un sacré vertige !

Pendant ce temps, Amaury Vassili, lui, doit se promener dans les égouts. Et il semblerait que ce dernier ne soit pas vraiment fan des rats qu'il entend couiner. Heureusement Sylvain Wiltord est là pour le rassurer ! Encore un épisode de l'émission, qui fait les beaux jours de France 2 depuis plus de vingt ans, qui s'annonce palpitant.

Espérons simplement qu'Amaury ne sera pas aussi mauvais joueur que lorsqu'il a perdu à l'Eurovision... Heureusement, après sa crise de nerfs, le chanteur s'est aussitôt excusé. Pétage de plombs avoué, à demi pardonné !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel