Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

France 3 : Karen Cheryl, Daniela Lumbroso... Une rentrée tout sourire

Isabelle Morizet aka Karen Cheryl lors de la conférence de presse annuelle de France 3 le 12 septembre 2011 à Paris
16 photos
Lancer le diaporama
Isabelle Morizet aka Karen Cheryl lors de la conférence de presse annuelle de France 3 le 12 septembre 2011 à Paris

Après France Télévisions le groupe, France 2 ou encore France 5, c'était au tour de France 3 de faire sa rentrée un peu plus tardive, hier, lundi 12 septembre. Pour l'occasion, les animateurs de la chaîne étaient nombreux afin d'assister à cette conférence de presse tant attendue.

Il faut dire que France 3 est probablement la chaîne du groupe la plus attendue au tournant. En effet, cette année n'a pas été des meilleures pour la chaîne régionale. L'étoffe des champions en a été le parfait exemple. Victime d'audiences catastrophiques, la fin de l'émission a été avancée afin de mettre un terme au massacre. Mais la rentrée ne semble pas meilleure...

Comme nous l'apprennent nos confrères de Puremédias, du 5 au 11 septembre, la chaîne n'a réuni que 8,8% des téléspectateurs (contre 9,7% au deuxième trimestre)... Les audiences en matinée sont des plus faibles (Midi en France n'a même pas atteint une moyenne de 5% de parts d'audience pour son retour) et plusieurs soirées se sont révélées dramatiques : 50 ans de télé, un divertissement, et le retour de Thalassa n'ont pas atteint les 8% de parts d'audience. Décidément, la chaîne peine à remonter...

Mais France 3 ne baisse pas les bras pour autant. Hier, c'est avec le sourire que les animateurs de la chaîne de la "proximité" se sont rendus à la conférence de rentrée. Ainsi, on a pu voir Pierre Sled, qui a maintenant un "chef" au-dessus de lui aux côtés de Catherine Matausch mais aussi Florence Klein et Francis Letellier, qui assure le week-end de Soir 3, émission dont Patricia Loison est aux commandes. Cette dernière était également présente aux côtés de Julien Lepers et Isabelle Morizet alias Karen Cheryl. Daniela Lumbroso et Georges Pernoud, monsieur Thalassa, étaient également de la partie tout comme Jamy Gourmaud, le roi de C'est pas sorcier !. Laurent Bignolas, Louis Laforge, Paul Wermus, Serge Moati, Véronique Auger et Samuel Étienne ont aussi participé à l'événement.

En revanche, deux personnalités capitales de cette chaîne n'étaient pas présentes ou se sont tout simplement cachées des photographes. En effet, il s'agit de Frédéric Taddeï, figure phare de la chaîne, qui assurera aux commandes de Ce soir ou jamais à 22h45 tous les mardis sur France 3 mais aussi de Cyril Viguier, qui semble être dans la ligne de mire de Rémy Pflimlin. En effet, ce dernier a récemment précisé que "Cyril Viguier a beaucoup d'entregent", comprenez de nombreuses relations qui lui permettront d'assurer de bonnes audiences. Espérons que les nombreux et talentueux invités de son émission Vendredi sur un plateau ! lui permettent de franchir ses objectifs d'audience !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marie-Christine, la super championne, est éliminée de "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) lundi 3 décembre 2018.
Hélène Darroze évoque Laeticia Hallyday dans l'émission "Quotidien" diffusée sur TMC le 1er février 2019.
Le 18 février 2019, sur le plateau de "C à vous" (France 5), Laurent Ruquier s'explique sur sa blague sexiste et polémique concernant Vaimalama Chaves, notre Miss France 2019.
Bande annonce de "Mariés au premier regard 3" du 4 mars 2019, sur M6
Dans "On n'est pas couché" (France 2) le 9 mars 2019, Laurent Ruquier propose une parodie avec Stéphane Plaza censé vendre la maison de Xavier Dupont de Ligonnès dans "Chasseurs d'appart" (M6).
Mounir Mahjoubi dans "On n'est pas couché" - samedi 12 janvier 2018.
Elsa Fayer surprise et gênée face à la diffusion de ses photos sexy dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 6 avril 2019.
Marie Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
Lundi 21 janvier 2019, dans "Les Reines du shopping" (M6), Sandrine a dû quitter prématurément l'aventure pour raisons personnelles, laissant sa belle-fille Rebecca continuer l'aventure seule.
Sarah Lopez en interview pour "Purepeople", décembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel