Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Francis Lalanne en vient aux mains dans l'émission de Christophe Dechavanne

6 photos
Lancer le diaporama
Mardi, l'enregistrement du pilote de la nouvelle émission de Christophe Dechavanne a totalement dégénéré.

Francis Lalanne et Charles Consigny en sont venus aux mains alors qu'ils enregistraient le pilote de la nouvelle émission de Christophe Dechavanne, mardi 29 septembre. Nos confrères de Puremédias donnent les détails de ce dérapage.

À lire aussi

Mardi, l'animateur enregistrait le premier numéro des Epinglés, le nouveau talk-show qu'il prépare pour TF1 et qui pourrait être programmé avant la fin de l'année, toutes les semaines, en deuxième partie de soirée. L'humoriste Titoff et Francis Lalanne étaient invités pour débattre avec les chroniqueurs de l'émission sur le sujet des réfugiés syriens, pour lesquels le chanteur vient d'écrire une chanson. Une chanson qui a été très largement moquée sur les réseaux sociaux. Invité du Tube de Canal+ samedi dernier, le chanteur s'était défendu face aux critiques.

L'agression a été assez violente

Mais ces critiques l'agacent, sans surprise. Ses derniers passages télé ont été des plus tendus. Mais sur le plateau des Epinglés, la situation a même totalement dénégéré. En effet, l'interprète de 57 ans a eu une vive altercation avec Charles Consigny, journaliste au Point et intervenant régulier de la nouvelle émission de Dechavanne (récemment contrôlé en très grand excès de vitesse). Selon Matthieu Delormeau, qui a révélé l'affaire en début de semaine sur le plateau de Touche pas à mon poste, les deux hommes en sont même "venus aux mains" ! Le jeune journaliste a même dû consulter un médecin à la fin de l'enregistrement "parce que visi­ble­ment l'agres­sion a été assez violente", a indiqué Matthieu Delormeau.

Contactée par nos confrères de Puremédias, la production de l'émission minimise l'incident. Les deux hommes se sont effectivement "engueulés" sur le plateau. "Ne vous inquiétez pas, Charles Consigny va très bien", leur a-t-on assuré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel