Accédez directement au site

Franck Dubosc est dans un profond chagrin...

Franck Dubosc
2 photos
Lancer le diaporama

Franck Dubosc, qui a récemment cartonné dans Camping 2 avec le beauf Patrick Chirac, fait face à un terrible drame. Philippe Avenard, 44 ans, ami et collaborateur du comédien depuis 2005, est décédé brutalement le week-end du 20 juin dernier.

Selon Ici Paris et Ouest France, alors qu'il venait de rentrer des Philippines, où il avait accompagné l'humoriste sur le tournage du film Échange d'identité de Dominique Farrugia, l'homme de confiance et chauffeur de Franck, qui était devenu son "indispensable", est allé rendre visite à sa mère, à Nantes.

A l'issue de ce moment familial, il a a pris la route, et a été victime d'un accident dont il n'est pas sorti vivant. Il a perdu le contrôle de son scooter à trois roues, sous lequel il a été retrouvé lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux. Pour le moment, les enquêteurs n'ont toujours pas déterminé les causes du drame. Cependant, les analyses pratiquées hier ont révélé une alcoolémie positive.

La mort de celui qui était appelé Fifi par bon nombre d'artistes et amis - tels que le réalisateur Fabien Onteniente - a plongé chacun dans une profonde tristesse. Heureusement, Franck Dubosc peut compter sur le soutien précieux de son petit Raphaël - né en janvier dernier - et ceux de sa douce épouse Danièle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Redécouvrez "la dame qui ne connaît pas Kanye West" !
Gad Elmaleh, l'humoriste préféré des Français fait son show
Michelle Pfeiffer, la cinquantaine et toujours au top, pour un tournage parisien
Commentaires