L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Franck Dubosc est dans un profond chagrin...

News publiée Le Mardi 29 Juin 2010 à 15:30
0 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
41 clics

Franck Dubosc, qui a récemment cartonné dans Camping 2 avec le beauf Patrick Chirac, fait face à un terrible drame. Philippe Avenard, 44 ans, ami et collaborateur du comédien depuis 2005, est décédé brutalement le week-end du 20 juin dernier.

Selon Ici Paris et Ouest France, alors qu'il venait de rentrer des Philippines, où il avait accompagné l'humoriste sur le tournage du film Échange d'identité de Dominique Farrugia, l'homme de confiance et chauffeur de Franck, qui était devenu son "indispensable", est allé rendre visite à sa mère, à Nantes.

A l'issue de ce moment familial, il a a pris la route, et a été victime d'un accident dont il n'est pas sorti vivant. Il a perdu le contrôle de son scooter à trois roues, sous lequel il a été retrouvé lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux. Pour le moment, les enquêteurs n'ont toujours pas déterminé les causes du drame. Cependant, les analyses pratiquées hier ont révélé une alcoolémie positive.

La mort de celui qui était appelé Fifi par bon nombre d'artistes et amis - tels que le réalisateur Fabien Onteniente - a plongé chacun dans une profonde tristesse. Heureusement, Franck Dubosc peut compter sur le soutien précieux de son petit Raphaël - né en janvier dernier - et ceux de sa douce épouse Danièle.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Franck Dubosc est dans un profond chagrin..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.