Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Dubosc et Yannick Noah amoureux : Mobilisation contre le cancer du sein

Franck Dubosc et sa femme Danièle lors du dîner de la fondation ARC au restaurant de l'hôtel The Peninsula à Paris le 10 octobre 2016.
59 photos
Lancer le diaporama
Franck Dubosc et sa femme Danièle lors du dîner de la fondation ARC au restaurant de l'hôtel The Peninsula à Paris le 10 octobre 2016.
La Fondation Arc a fait le plein de célébrités pour son gala parisien du 10 octobre dernier.

La lutte contre le cancer du sein continue. À l'occasion d'Octobre rose, dont le lancement s'est déroulé le 26 septembre dernier, la Fondation ARC pour la recherche sur le cancer organisait un grand gala dans l'enceinte du prestigieux hôtel Peninsula, le 10 octobre à Paris.

Première fondation française 100% dédiée à la recherche sur le cancer, la Fondation ARC a, une fois encore, pu compter sur une mobilisation massive de la part des célébrités françaises.

Tandis que l'acteur Lambert Wilson a remis un chèque de 50 000 euros à la dite fondation au nom de Renault, grand mécène de la soirée, Michèle Laroque a annoncé qu'elle allait offrir la recette du 24 octobre prochain de son spectacle Ils s'aiment.

Tous sur leur 31 pour assister à ce prestigieux dîner caritatif, les invités ont ensuite participé à une collecte de fonds. Parmi les célébrités mobilisées : Franck Dubosc accompagné de sa femme Danièle ( faisant taire les rumeurs de séparation...), Yannick Noah avec sa femme Isabelle, Kad Merad, Kev Adams, Patrick Timist, Ophélie Meunier, Catherine (Alex Lutz) et Liliane (Bruno Sanches) Marie-Anne Chazel, Mathilde Seigner, Julie Depardieu, Anne-Sophie Lapix,Jérôme Commandeur, Laurie Cholewa, Ariane Massenet ... ou encore le sculpteur et DJ Richard Orlinski qui a tout spécialement créé de magnifiques coeurs For the women we love pour la soirée.

Tous se sont relayés sur scène pour faire monter les enchères et récolter de l'argent. Lambert Wilson a ainsi ouvert la vente en proposant une montre Tank Cartier série limitée 2008, puis ce fut le tour des prestigieuses marques Rolex, IWC et Messika de proposer de sublimes pièces aux enchères.

Actuellement en tournée avec Gad Elmaleh pour leur spectacle Kev et Gad, Kev Adams a permis à un enfant de réaliser son rêve : donner le coup d'envoi d'un match de la Champion's League, en partenariat avec Mastercard. Florence Foresti a, quant à elle, offert une projection privée de son prochain film.

Kad Merad et Patrick Timsit ont enflammé la scène du restaurant de l'hôtel Peninsula, avant que le Grand Ours de Richard Orlinski soit mis aux enchères.

Ce sont finalement 370 000 euros qui ont été récoltés durant le dîner.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Filles sexy et open bar : P.Diddy s'éclate au VIP Room à Cannes