Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Ribéry à l'entraînement avec son fils qui a bien grandi !

Seif el Islam court sur les pas de son papa.

Son plaisir de s'entraîner est double. Blessé une bonne partie de la saison, comme trop souvent, Franck Ribéry a repris du service avec son équipe allemande du Bayern de Munich. Heureux de cette renaissance, le célèbre joueur français qui a fêté ses 34 ans hier (vendredi 7 avril) la vit en famille.

À lire aussi

Il y a quelques jours, l'ailier bavarois a invité son fils de 5 ans et demi à l'accompagner à l'entraînement. Très discret sur sa vie privée, Franck Ribéry ne se montre que très rarement avec sa femme Wahiba, qu'il a épousée en 2004, et avec leurs quatre enfants (deux filles et deux garçons). Le footballeur a donc fait une exception en publiant une photo de lui et de son petit Seif el Islam sur sa page Instagram. "Invité spécial d'entraînement aujourd'hui", a-t-il légendé, ajoutant les hashtags "mon fils", "ma vie, "la famille". Habillé aux couleurs du Bayern de Munich, le mini Ribéry prend très au sérieux cette séance d'entraînement entre père et fils. Il ne lui manque plus que les crampons pour rejoindre papa sur la pelouse.

Quelques semaines auparavant, Franck Ribéry avait partagé une autre photo très rare, un selfie de sa femme Wahiba à l'occasion de la journée internationale de la femme célébrée le 8 mars. La WAG apparaissait avec d'imposantes lunettes de soleil en voiture, également habillée d'un maillot du Bayern.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
Teaser du documentaire One, Two, Three, Nawell Madani !, sur C8 le 13 mars 2019 à 21h.
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel