Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Ribéry au concert de MHD : Le footballeur se lâche sur scène !

Franck Ribéry comme vous ne l'avez jamais vu...

Quand le monde du foot rencontre celui du rap. Alors qu'il s'est imposé comme l'un des nouveaux artistes incontournables avec son style "afro trap" bien à lui (un mélange de musiques aux sonorités africaines et de trap), MHD a particulièrement séduit les footballeurs, notamment avec son titre Champions League.

À lire aussi

De passage cette semaine dans LA capitale allemande du football, Munich, le jeune chanteur de 22 ans a pu compter sur la présence de plusieurs représentants du club local, le Bayern de Munich, un trio inséparable composé de Franck Ribéry, David Alaba et Renato Sanches. Tous ont été invités au concert donné par MHD le 29 novembre dernier dans la capitale bavaroise, avec un accès privilégié aux coulisses. Sauf que Franck Ribéry et ses co-équipiers ne sont pas restés dans les backstages. Les trois footballeurs ont été conviés à rejoindre le chanteur sur scène, pour le plus grand plaisir de Franck Ribéry.

De retour depuis peu sous les couleurs du Bayern Munich - il a été absent plusieurs semaines à cause de problèmes musculaires - l'allier gauche de 33 ans s'est ambiancé sur le fameux Fais le mouv', fais le mouv de MHD, le Part.4 de son Afro Trap. L'artiste a partagé la séquence sur sa page Instagram.

On y découvre Franck Ribéry en veste noire, casquette vissée sur la tête. L'international français se lâche, plébiscité par le public. Il a ensuite rejoint MHD dans sa loge.

Le passage de MHD à Munich revêt un caractère tout particulier. En effet, dans le clip de son tube Champions League, le chanteur porte le maillot du club. On comprend alors mieux pourquoi il est aussi proche des "Rouges".

Le clip "Champions League" de MHD.

Ce n'est pas la première fois que l'on retrouve Franck Ribéry proche du monde du rap. Le footballeur avait fait une apparitions discrète dans l'un des clips de Gradur avec Serge Aurier, dans celui La Mala.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel