Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Ribéry : Fête, joie et bisou auprès de sa Wahiba

Franck Ribery avec sa femme Wahiba Ribery au banquet d'après match de la finale de la Coupe d'Allemagne "Bayern de Munich - Borussia Dortmund". Le FC Bayern Munich est Champion d'Allemagne 2016 et remporte la Coupe d'Allemagne 2016. Berlin, le 21 mai 2016
16 photos
Lancer le diaporama
Franck Ribery avec sa femme Wahiba Ribery au banquet d'après match de la finale de la Coupe d'Allemagne "Bayern de Munich - Borussia Dortmund". Le FC Bayern Munich est Champion d'Allemagne 2016 et remporte la Coupe d'Allemagne 2016. Berlin, le 21 mai 2016
Fier et amoureux, Ribéry termine la saison de foot en beauté.

Le Bayern en fête ! Le club de Munich a fêté son titre de champion d'Allemagne il y a quelques semaines et vient de célébrer sa victoire en finale de la Coupe d'Allemagne face au Borussia Dortmund. Et sur le terrain comme lors du dîner qui a suivi, Franck Ribéry et ses coéquipiers n'ont pas raté l'occasion de faire la fête.

À lire aussi

Aux côtés de l'ex-Bleu, laissé sur le banc de touche par Didier Deschamps pour l'Euro 2016, son épouse Wahiba, mère de ses quatre enfants (Hiziya, Shahinez, Salif et Mohammed), fière et câline, qui a félicité son champion lors du dîner en lui donnant un doux baiser. Dans un total look noir, la pétillante blonde n'a pas quitté son homme, qui a profité du moment entouré de ceux qu'il aime.

Une soirée marquée également par les adieux du coach Pep Guardiola, en partance pour Manchester City après trois saisons dans le club Champion d'Europe en titre.

De quoi finir l'année sportive en beauté pour Ribéry, qui est le troisième sportif français le mieux payé de l'année, et qui passera de longues vacances d'été à défaut de faire partie des 23 sélectionnés pour l'Euro de foot qui débutera le 10 juin prochain.

Mais si la soirée s'est bien terminée, elle aurait pu mal tourner pour le joueur... L'ailier gauche français a également fait une sortie remarquée lors du match, puisqu'il s'est emporté contre Gonzalo Casto en lui mettant... un doigt dans l'oeil ! Un coup de sang sanctionné par l'arbitre puisque Franck Ribéry aura écopé d'un carton jaune !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel